Bonjour la compagnie

courtier53

Membre
Je tenais à me présenter,je suis CGPI en semi-retraite donc pas mal sur le net,les grands trajets en voiture,je laisse cela aux plus jeunes.
Je suis hyper prudent concernant la loi Scellier et préfère la loi Scellier Bouvard et encore pas tout,les meublés de tourisme c'est NIET,seuls trouvent grâce à mes yeux quelques marques d'EHPAD et une marque de résidences meublées étudiantes donc très restreint l'immo.

J'habite la campagne mayennaise et j'adore la Bretagne pour y avoir vécu pas mal d'années et j'espère y retourner bientôt.

Je suis un brin provocateur et très ironique donc attention!

Voila un tout petit portrait

courtier53 a dit:
,je suis CGPI en semi-retraite

parfait , tu es le bienvenu , à condition de respecter les règles du forum relative à la publicité .(il est en effet hors de question de venir " chasser " les clients ici , je pense que tu le comprends).

"Je suis un brin provocateur et très ironique donc attention!"nous dis tu

es matière de provocation , ironique , mon entrée en matière te plait elle?

Merci de cette réponse,je connais les règles de fonctionement de tels forums ,je suis inscrit à d'autres qui fonctionnent de la même façon.

Donc je suis prévenu;

Amicalement

Buffeto vient de trouver un nouvel adversaire vanneur, et mon ancien ancien moi aussi.

La Bretagne est effectivement un pays magnifique !

J'ai dû le quitter pour étude, dans une région française ... La Loire-Atlantique ... :offusque:

Mettre la Mayenne en Bretagne, quelle horreur !
Même si je ne l'ai que peu habité, je suis né en Mayenne et ma famille y vis encore, alors
Pays de Loire, pas Bretagne, d'autant que dans certains cantons, ils sont plus près de la Normandie (Orne) que de la Bretagne.

hargneux a dit:
Même si je ne l'ai que peu habité, je suis né en Mayenne et ma famille y vis encore, alors
Pays de Loire, pas Bretagne, d'autant que dans certains cantons, ils sont plus près de la Normandie (Orne) que de la Bretagne.

c'est en france tous ces patelins paumés?:ironie::ironie::ironie:

hargneux a dit:

Qui a dit ça !?

:D

Retour