Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
D'après les 1ers commentaires de journalistes " neutres" et les chiffres de grévistes dans la fonction publique et dans l'éducation nationale ce n'était pas le ras de marée escompté par certains.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui ils étaient passés la semaine dernière !AiePépito a dit:ils avaient fait le ménage avant ou quoi?
ah ouais, opération terre bruléeMaurice63 a dit:Oui ils étaient passés la semaine dernière !
trop tard puisqu'il y a des votes déjà mais tu peux nous en suggérer ici dans la discussionmvhrb888 a dit:Est-ce qu’on peut ajouter des réponses au sondage ?
ah, je viens seulement de comprendre la blague, elle est bonneMiles a dit:Sarkozy avait raison
Ouais car avec les camarades, on a grillé de la merguez avec de la palette.mvhrb888 a dit:Est-ce qu’on peut ajouter des réponses au sondage ?
c'est pas pour être méchant mais elle a peu de chance quand même pour Brad Pittnono52 a dit:Les revendications du 18 septembre ne sont pas toutes financières !
Afficher la pièce jointe 46934
Et encore, les personnels de l'Etat quand ils font grêve perdent une journée de paye. Mais les représentants syndicaux qui poussent à la grève, eux ne perdent pas une journée de paye car ils sont en décharge c'est à dire qu'ils ne sont pas sur le lieu de travail mais ils sont censés être dans leur local syndical. Elle est pas belle la vie.Pendragon a dit:Etonnament calme.
La plupart des grévistes : du personnel payé par l’état , invirables, et donc de part leur statut , responsable en partie de la dette puisqu'il faut emprunter pour les payer. Et que demandent t'ils ? --> Des augmentations![]()