Bon au final cette journée de grève ?

Votre avis sur cette journée de grève

• Un véritable succès

Votes: 2 5,0%
  • Un flop monumental

Votes: 3 7,5%
  • La montagne qui accouche d'une souris

Votes: 11 27,5%
  • Ouf pas trop de dégradations

Votes: 4 10,0%
  • Ça ne change rien au rapport de force politique

Votes: 9 22,5%
  • Buffeto concentre toi plutôt sur la météo

Votes: 11 27,5%

• Total de votants
    40

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
D'après les 1ers commentaires de journalistes " neutres" et les chiffres de grévistes dans la fonction publique et dans l'éducation nationale ce n'était pas le ras de marée escompté par certains.

Les chinois n’étaient pas là.

Edit: en fait on s’aperçoit que les renseignements étaient mal renseignés

Gros succès à Marseille ! 95 % en grève !
[lien réservé abonné]

Sarkozy avait raison

Un pétard mouillé.
Même pas une bagnole de cramée, pas plus pour les poubelles, ils avaient fait le ménage avant ou quoi?

AiePépito a dit:
ils avaient fait le ménage avant ou quoi?
Oui ils étaient passés la semaine dernière !

Maurice63 a dit:
Oui ils étaient passés la semaine dernière !
ah ouais, opération terre brulée

Quelle grève ?

(Ton vexé)
Vous pouvez rire @AiePépito et @Buffeto : c'est en rentrant en voiture que j'ai entendu parler de la grève, j'avais complètement oublié et, dans ma campagne perdue, je n'ai vu aucune manifestation contrairement au 11/09 où c'étaient les 2 gendarmes stationnés en plein rond-point qui ralentissaient tout le monde alors que les 4 manifestants étaient sur le rond-point.
;);)

Est-ce qu’on peut ajouter des réponses au sondage ?

mvhrb888 a dit:
trop tard puisqu'il y a des votes déjà mais tu peux nous en suggérer ici dans la discussion

Etonnament calme.

La plupart des grévistes : du personnel payé par l’état , invirables, et donc de part leur statut , responsable en partie de la dette puisqu'il faut emprunter pour les payer. Et que demandent t'ils ? --> Des augmentations :ROFLMAO:

Miles a dit:
Sarkozy avait raison
ah, je viens seulement de comprendre la blague, elle est bonne 👍

Même ça, 500 000 manifestants selon la police, 1 million selon la cgt, du simple au double pfff.

J'ai trouvé le compte rendu du ministre de l'intérieur très sobre et permettant des comparaisons
Un peu plus de 500 000. , les journées moyennes des manifestations retraites étant de 400 000 avec 280 000 pour les premières et l'acmé à 1,3 1,5.
Avec un élément notable, une forte mobilisation dans les petites et moyennes bourgades qui n'ont pas l'habitude de voir des manifestations et plutôt moins de monde dans les grandes métropoles.

mvhrb888 a dit:
Ouais car avec les camarades, on a grillé de la merguez avec de la palette.
1758227264752.png

Les revendications du 18 septembre ne sont pas toutes financières !

Screenshot_20250919_075542_edit_2339839456941064.jpg

nono52 a dit:
Les revendications du 18 septembre ne sont pas toutes financières !

Afficher la pièce jointe 46934
c'est pas pour être méchant mais elle a peu de chance quand même pour Brad Pitt

La femme est l’avenir de l’homme, mais faut pas pousser non plus.

Pendragon a dit:
Etonnament calme.

La plupart des grévistes : du personnel payé par l’état , invirables, et donc de part leur statut , responsable en partie de la dette puisqu'il faut emprunter pour les payer. Et que demandent t'ils ? --> Des augmentations :ROFLMAO:
Et encore, les personnels de l'Etat quand ils font grêve perdent une journée de paye. Mais les représentants syndicaux qui poussent à la grève, eux ne perdent pas une journée de paye car ils sont en décharge c'est à dire qu'ils ne sont pas sur le lieu de travail mais ils sont censés être dans leur local syndical. Elle est pas belle la vie.

Retour