BNP Paribas - FR0000131104 BNP

J'attends toujours... le support n'est toujours pas enfoncé.

j'hésite à faire un aller retour, vendre mes positions pour racheter ensuite mon PRU est à 26.58 :biggrin:

Winxptm a dit:
j'hésite à faire un aller retour, vendre mes positions pour racheter ensuite mon PRU est à 26.58 :biggrin:
Perso mon PRU est de 25€, j'attends les 28 € pour re-faire un aller retour. Pour l'instant ca marche bien x)

J'ai surtout peur de ne pas pouvoir racheter à moins que mon PRU ensuite, cruel dilemme :ROFLMAO:

Winxptm a dit:
J'ai surtout peur de ne pas pouvoir racheter à moins que mon PRU ensuite, cruel dilemme
Et oui.. Personne ne peut prédire ce qu'il va se passer et ce qu'il faut faire. Si vous pensez hésitez, vendez la moitié de votre ligne.Si ca descends, tant mieux vous renforcer. Sinon tanpis et vous aurez toujours 1/2 ligne ;)

J'ai revendu la petite couche que j'avais achetee apres le crack dans l'espoir de racheter plus bas et plus fort.
Je croise les doigts !

Quasiment 8,70 d'augmentation c'est tentant mais on va sans doute toucher une résistance va falloir que je vois ça

Vendu mes 50 actions à 27.80, je vais essayer de les racheter à 26 en mettant un ordre suffisamment loin :)

Vendu la moitié de ma ligne à 27.76€.

+10% par rapport à mon PRU. C'est la deuxième fois que je fais l'aller retour.. jamais deux sans trois ..😂😂

J'ai conservé... +10% également.
Je voulais vendre vers la fin de séance mais le temps d'y penser et d'y aller, bourse a l'arrêt 😎.
On verra demain !

La première fois +10% et j'ai pas vendu. C'est descendu très vite. Cette fois j'ai vendu et j'espère racheter sur le support à 25e

Au pire, je renforcerais a 25, ce n'est pas grave du tout.

Acheté à 25,17. Revendu 50% de mes actions également, à 27,8.... 60e de PV.
Je pense également qu'on aura un petit trou vers les 25-26 cette semaine, les plus habiles pourront s'y faufiler :ange:

Oui jai l'impression qu'on est quelques uns sur cette action et pour l'instant on a un petit filon!
Si ça revient en dessous de 26 cette semaine je reprendrais également.

2 fois 10% de plus value en 2 semaines c'est intéressant quand même !😋

Sm1le22 a dit:
Oui jai l'impression qu'on est quelques uns sur cette action et pour l'instant on a un petit filon!
Si ça revient en dessous de 26 cette semaine je reprendrais également.

2 fois 10% de plus value en 2 semaines c'est intéressant quand même !😋
Faut en profiter cette volatilité ne durera pas, et s'il y a un avantage dans cette crise, il est là

Deux autres actions qui font le yoyo, Valeo et Renault... La prochaine descente je prends du Valeo je pense...

Bref des cycliques...

Là c'est relativement rapide quand même on passe de -5% à plus 5 quasiment tous les deux jours sans raison particulière :ROFLMAO:

attention a ne pas rester coller sur la valeur :) gardez votre tiquet habituel... car il pourrait etre tentant de l'augmenter :)

Je vous dis ca de ma petite expérience, (je suis sur la valeur à 45€)

Persiflore a dit:
J'ai conservé... +10% également.
Je voulais vendre vers la fin de séance mais le temps d'y penser et d'y aller, bourse a l'arrêt 😎.
On verra demain !
Bonsoir, j'ai du mal à vous suivre, vous dites "bourse à l'arrêt, on verra demain" mais votre message affiche 17h25. Personnellement, il m'est déjà arrivé de saisir un ordre entre 17h31 et 34 afin qu'il soit exécuté au fixing.

Softy a dit:
Bonsoir, j'ai du mal à vous suivre, vous dites "bourse à l'arrêt, on verra demain" mais votre message affiche 17h25. Personnellement, il m'est déjà arrivé de saisir un ordre entre 17h31 et 34 afin qu'il soit exécuté au fixing.
A l'heure de son message je confirme que la bourse était toujours ouverte :p

Retour