wwolf1
Contributeur régulier
J'attends toujours... le support n'est toujours pas enfoncé.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Perso mon PRU est de 25€, j'attends les 28 € pour re-faire un aller retour. Pour l'instant ca marche bien x)Winxptm a dit:j'hésite à faire un aller retour, vendre mes positions pour racheter ensuite mon PRU est à 26.58![]()
Et oui.. Personne ne peut prédire ce qu'il va se passer et ce qu'il faut faire. Si vous pensez hésitez, vendez la moitié de votre ligne.Si ca descends, tant mieux vous renforcer. Sinon tanpis et vous aurez toujours 1/2 ligneWinxptm a dit:J'ai surtout peur de ne pas pouvoir racheter à moins que mon PRU ensuite, cruel dilemme
Faut en profiter cette volatilité ne durera pas, et s'il y a un avantage dans cette crise, il est làSm1le22 a dit:Oui jai l'impression qu'on est quelques uns sur cette action et pour l'instant on a un petit filon!
Si ça revient en dessous de 26 cette semaine je reprendrais également.
2 fois 10% de plus value en 2 semaines c'est intéressant quand même !![]()
Bonsoir, j'ai du mal à vous suivre, vous dites "bourse à l'arrêt, on verra demain" mais votre message affiche 17h25. Personnellement, il m'est déjà arrivé de saisir un ordre entre 17h31 et 34 afin qu'il soit exécuté au fixing.Persiflore a dit:J'ai conservé... +10% également.
Je voulais vendre vers la fin de séance mais le temps d'y penser et d'y aller, bourse a l'arrêt.
On verra demain !
A l'heure de son message je confirme que la bourse était toujours ouverteSofty a dit:Bonsoir, j'ai du mal à vous suivre, vous dites "bourse à l'arrêt, on verra demain" mais votre message affiche 17h25. Personnellement, il m'est déjà arrivé de saisir un ordre entre 17h31 et 34 afin qu'il soit exécuté au fixing.