Suite... et fin dans 40 j... peut-être ! ! !
L'amateurisme d'Altaprofits continue.
Je précise à nouveau, pour que le tableau soit complet, qu'une demande de rachats programmés s'est soldée par l'arrivée en retard d'un jour pour le premier versement, et qu'au bout de moins d'un an, nous en étions à 4 jours de retard, jusqu'à un arrêt des versements justifié très tardivement par un montant de placement arrivant en dessous du seuil minimum, montant que malgré mes demandes, je n'ai trouvé dans le contrat ni dans les réponses d'Altaprofits.
Dernière phase : le rachat total. Echanges interminables sur la validité de la signature, soit-disant déposée électroniquement sur le document, puis non conforme à celle de la carte d'identité... Impossible d'avoir une preuve de ce qu'ils avancent. Donc jugement "au doigt mouillé". Des demandes complètement farfelues qu'un avocat me dit démontables en 1 mn par un tribunal (j'irai voir le juge des tutelles pour confirmation). On me demande de certifier moi-même que ma signature est bonne. Avez-vous déjà vu un escroc, si j'en étais un, dire le contraire ? J'ai proposé Visio, R.V. dans un bureau Generali pour une identification par eux et d'autres moyens : refus ! Mais pas de eux. Non ! Soit disant de Generali ! Alors que ce dernier n'a encore pas eu le document !...
J'abrège pour ne pas lasser. Bilan : entre le jour de la demande de rachat et aujourd'hui, augmenté de 40 jours (dont je sais maintenant qu'ils ne seront pas tenus) de délai pour le déblocage par Generali, si toutefois ce dernier ne trouve rien à redire, cela fera 45 j, c'est à dire plus de 12 % d'une année, temps pendant lequel Generali, avec la complicité d'Altaprofits qu'il a mis sous son contrôle, fera travailler un argent qui m'appartient. Multipliez cela par le nombre de souscripteurs... ! Hauts profits, oui, mais pour Generali !