mzs
Membre
Bjr j'ai fait une assurance vie il ya de cela un mois passé je voudrais faire un rachat totale avec prélèvement forfaitaire liberatoire va ton me prendre 30% car mon assu date de moins de 4 ans merci bcp
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ben non si vous avez perdu vous n'allez pas payer d'impôt, on paye des impôts sur ce qu'on gagnemzs a dit:Bjr à triasla ça veut dire quoi de la plus value à lucien bramard mon assu est de 25000 € et j'ai perdu 83 euros va ton me prendre 30 % avec le prélèvement forfaitaire liberatoire car mon assu date de moins de 4ans merci pour vos reponses
c'etait donc vraiment une très mauvaise idée cette AV juste pour un moismzs a dit:Bjr j'ai fait une assurance vie il ya de cela un mois passé je voudrais faire un rachat totale
de plus on a un délai de rétractation de 30 jours non?Triaslau a dit:C'est d'ailleurs anormal et il est probable que l'assureur veuille avoir des détails sur la motivation du rachat.
mais quel était ton objectif avec dette AV ? et auprès de qui l'as tu souscrite ?mzs a dit:Bonjour en fait moi j'ai signée pour une assurance vie
moietmoi a dit:si cela fait moins d'un moins pile, et sir le contrat est en baisse; ou si il y a eu des frais d'entréé, on peut ne pas faire un racaht, mais juste annuler sa souscription dans le délai de réflexion
oui tout à fait mais les rachats courts (<90j) sont une anomalie qui, souvent, cache un défaut de conseil. Il est presque certains que l'assureur doivent se justifier de cette opération.Buffeto a dit:de plus on a un délai de rétractation de 30 jours non?
Mais comment c'est possible ?mzs a dit:Bonjour en fait moi j'ai signée pour une assurance vie mais je savez pas qu'il y avait des actions en bourse etc... j'ai vu vu seulement après que ces actions pouvaient perdre de la valeur et c'est pour cela que j'ai fait un rachat totale
Causes possibles :moneymoneymaker a dit:Mais comment c'est possible ?