Besoin d'un avis sur ce dossier

Elle est aide soignante dans un hospital publique ça a une incidence ?

Son contrat est renouvelle tous les ans la c'est jusqu'à fin décembre

bertrand75 a dit:
Elle est aide soignante dans un hospital publique ça a une incidence ?
Son contrat est renouvelle tous les ans la c'est jusqu'à fin décembre

pour moi vu sa fonction et l'ambiance en cours sur le Ségur de la Santé, ça devrait pouvoir passer.
Il faut absolument que le compte courant soit géré au cordeau: pas de découverts, et encore moins de frais d'incidents.

Normalement vous devriez pallier cela facilement par des virements de tréso d'un livret au compte courant lors d'à-coups de trésorerie.

NB: au tout début vous écrivez "Livret A positif les derniers 24 mois", bon ravi de l'apprendre
=> On espère bien: les livrets et PEL ne peuvent jamais être à découvert !

Et justement: stockez y votre épargne "pompier" ou épargne de précaution: 3 mois de dépenses, et "tapez" dedans lors des pics négatifs

bertrand75 a dit:
Elle est aide soignante dans un hospital publique ça a une incidence ?Son contrat est renouvelle tous les ans la c'est jusqu'à fin décembre

un peu oui.............
en général dans les hôpitaux publics vous commencez en contractuel puis au bout de 2 ans passage en "stagiaire" et ensuite titulaire.
lorsque j'ai un client dans ce cas, je demande une attestation comme quoi le poste a vocation à être pérennisé.
j'avais en 2005 fait un modèle à la DRH de l'hôpital de ma ville et c'est toujours le même modèle qui est utilisé aujourd'hui
par contre certaines banques refuse de prendre en compte le CDD malgré cette attestation, d'autres suivent sans problème.

je pense que sur votre dossier c'est plus la gestion de vos comptes qui pose problème.
pour info par exemple à la SACCEF, plus de 3 commissions d'intervention sur les 3 derniers mois fait rejeter le dossier

un dossier de prêt c'est comme une bataille, on prépare l'artillerie avant de commencer......

Cdt

Malheureusement ils le savent deja car sur ces contrats de travail c'est bien indiqué motif "remplacement depart en retraite"

pour les comissions seule ceux de 2019 sont visible (en cas de demande) et plus qu'une seule comission sur mai/juin/juillet et 1 seule mois negatif sur 1 seul des comptes et tous ces mauvais points sont sur le mois de mai (justifiable car j'étais en chomage partiel)

Retour