Besoin d'argent, comment gérer mes assurances vie ?

Complément :Autant pour moi , Bibs a actualisé les valeurs et AVIVA est en perte.
Ceci dit mon conseil reste le m^me: si besoin de cash c'est sur celui ci qu'il faut arbitrer.
jp

jp33 a dit:
Complément :Autant pour moi , Bibs a actualisé les valeurs et AVIVA est en perte.
Ceci dit mon conseil reste le même: si besoin de cash c'est sur celui-ci qu'il faudrait arbitrer.
jp
Sur la question de demander une avance sur l'un ou l'autre des contrats dont il dispose, cela présuppose qu'une fois sa dette de 11 KE épongée, il puisse disposer ensuite d'une poche de trésorerie, qui lui permette d'assurer le remboursement plus ou moins rapide de cette avance ; et sur ce plan, nous ne possédons aucune indication qui nous le précise ou le confirme .....

Bonjour tout le monde, en effet j’ai lu dans le contrat cette possibilité « d’avance » mais comme le dit paal je ne pourrai pas rembourser dans un délais court, je pense donc qu’il est préférable de racheter une partie et reverser une fois l’épargne reconstituée, je serais plus serein

je suis dans une periode compliquée où je paye un important crédit immobilier, Celui ci sera renégocié et je pourrai à nouveau me constituer une épargne

Jp33 en effet l’AV aviva serait celle à dégager mais les pertes me retienne pour l’instant, bizarre personne ne me parle de l’AV GMF ?

bibs a dit:
Jp33 en effet l’AV aviva serait celle à dégager mais les pertes me retienne pour l’instant, bizarre personne ne me parle de l’AV GMF ?
Pas assez de sous dessus, et de plus, elle peut devenir intéressante, lorsqu'elle aura 2 ans de plus, notamment pour procéder à des rachats ....

Retour