Besoin d'aide

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Ashleen a dit:
Au directeur/trice d'agence en RAR. Vous pourrez appeler et demander un rv pour parler au directeur et la conseillère, et vous en excusez en personne. Ce n'est pas dit que les excuses seront acceptées, ça dépend de vos interlocuteurs, de la banque....etc

Franchement j'ai trop honte d'y aller en personne mais je vais leur envoyé un courrier ou plutot leur déposé dans la boite aux lettre l'agence est a coté de chez moi, meme si elle m'a bien dit qu'elle n'avait plus access au dossier donc je sait pas si a son echelle elle pourra faire quelque chose

Qu'en pensez vous ? je suis vraiment pas doué en redaction...

Je vous écris cette lettre pour vous présenter mes excuses, je regrette d’avoir fait cette bêtise je n’ai pas réfléchi et aujourd’hui je regrette profondément, parfois dans le besoin nous sommes capable de faire des choses stupides sa était le cas pour moi je ne referai plus jamais une chose pareille cette situation ma servi de leçon d’autant plus que je déteste le mensonge.

Je n’ai pas agis en connaissance de cause même si je sais que nul n’ai sensé ignoré la loi

J’espère que vous saurez faire preuve d’indulgence aujourd’hui j'en subi les conséquences car mon argent est bloqué, je n’ai obtenue aucune somme, vous n’avez subi aucun préjudice financier.

J’ai dans l’espoir que la situation s’arrange

Je vous présente mes excuses

La déposer dans la boîte aux lettres n'est pas une très bonne idée... Après vous faites comme vous voulez, pas obligé d'écrire du tout et attendre voir.

Ashleen a dit:
La déposer dans la boîte aux lettres n'est pas une très bonne idée... Après vous faites comme vous voulez, pas obligé d'écrire du tout et attendre voir.

Vous pensez ? et pourquoi sa ?

Bon ben voila j'ai reçu aujourd'hui un appel de la gendarmerie je suis convoqué demain .. :confus:
Je sait pas comment sa va se passé j'ai jamais étais convoqué par les forces de l'ordre mais sa sent pas bon

Courage, mais le plus simple est de leurs expliqué ta maladresse, peut être serons t'il compréhensif !!!!

oui ...faire profil bas , se confondre en excuses , reconnaître qu'on a fait une grossière erreur....

Oui c'est effectivement ce que je compte faire
Etant donné que je suis convoqué sa veut t-il dire qu'il y'a eu obligatoirement dépôt de plainte a mon encontre ?

pas forcement, sauf erreur de ma part, mais tu peut juste être interpellé ( simple rappel a la loi .... )

LUDOMUSIK a dit:
Courage, mais le plus simple est de leurs expliqué ta maladresse, peut être serons t'il compréhensif !!!!

le probleme c'est que comme tu ne t'es pas manifesté de toi meme, tu perds le benefice de la bonne foi...

ZRR_pigeon a dit:
le probleme c'est que comme tu ne t'es pas manifesté de toi meme, tu perds le benefice de la bonne foi...

Jai contacter le Siege afin dessayer de les joindre mais impossible apres j'ai voulu envoyer une lettre dexcuse mais n'ayant aucune adresse postal du service en question je lai pas envoyé.. :triste:

Bon courage pour demain...

Tiens nous au courant

anthonyk a dit:
Tiens nous au courant

ils n'ont pas internet en prison....

non je rigole, allez ca va bien se passer, un simple rappel a la loi...

ZRR_pigeon a dit:
ils n'ont pas internet en prison....

non je rigole, allez ca va bien se passer, un simple rappel a la loi...

Lol sa ma fait sourire, oui jespere vraiment !!!

anthonyk a dit:
Bon courage pour demain...

Tiens nous au courant

Merci
Oui je tiendrai au courant

Comme quoi ça ne rigole pas!

Dans un domaine complètement différent qu'est le monde du travail j'ai eu droit, pour un nouveau poste, à un contrôle de mon CV. Tous mes contrats de travail m'ont été demandés pour justifier mon expérience et ma rémunération. Je n'avais pas menti mais l'idée d'enjoliver un peu mon cv et de boucher quelques trous m'était venue à l'idée. Une chance que je ne l'ai pas fait car je me serai privé d'un poste fort intéressant!

Bon ben voila une plainte a bien etait deposé pour tentative descroquerie je suis convoqué en octobre au tribunal de grande instance :-( dapres eux je risque une amende cest au juge de decider peut etre que les 1000€ bloqué serviront a la payé jespere qu'elle sera pas trop importante !! Et jespere que jaurai pas de casier, jai rdv dans 5 jours avec un avocat pour une consultation gratuite.
En tout cas je retient que la banque a vraiment pas cherché a comprendre

pour le casier je ne m'en ferais pas trop. Sauf exception, un employeur potentiel ne vous demande que le casier numéro 3, et il n'y a que les trucs gravissimes dedans.

[lien réservé abonné]

casper a dit:
En tout cas je retient que la banque a vraiment pas cherché a comprendre

ca n'est pas très surprenant

demandez a votre avocat de voir si la plainte peut être rétirée...il n y a pas eu de préjudice pour la banque

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour