Besoin d’aide cas particulier achat maison

Je te trouve trop pressé.
Mets de côté, et achète dans quelques années quand tu auras un apport et que ta compagne gagnera (à nouveau) sa vie.
Vous pourrez emprunter moins et sur moins longtemps.

Ce qui revient au même.. mon banquier est comme moi il m’a dit vaut mieux garder son apport pour d’eventuelle Travaux ou accidents ou voiture etc.. sachant que au crédit agricole tout les ans on peut revoir le crédit faire une modulation donner plus pour raccourcir le crédit, ce que je vois c’est qu’a 40-45 ans je n’aurait plus de crédit immobilier.

thomas88200 a dit:
ce que je vois c’est qu’a 40-45 ans je n’aurait plus de crédit immobilier.
Ou pas
:cautious:

Quand j'ai acheté mon 1er bien, je me suis dit un peu la même chose !
Je serai proprietaire sans crédit à 50 ans, top !!

sauf que j'ai changé 2 fois de maison depuis...et que l'âge que j'avais pointé initialement sur le calendrier sera largement dépassé.

Des enfants, l'envie d'une ville mieux fréquentée avec plus de commodités, plus proche d'un axe routier et des transports en commun...

thomas88200 a dit:
Ce qui revient au même.. mon banquier est comme moi il m’a dit vaut mieux garder son apport pour d’eventuelle Travaux ou accidents ou voiture etc.. sachant que au crédit agricole tout les ans on peut revoir le crédit faire une modulation donner plus pour raccourcir le crédit, ce que je vois c’est qu’a 40-45 ans je n’aurait plus de crédit immobilier.

Actuellement, oui, il vaut mieux garder son apport ou une bonne partie car les taux son très bas, mais avoir un apport est une preuve de sérieux, de capacité d'épargne, pour les banques.

Je comprends qu’avec un apport c’est mieux, mais ma banque me connaît et vois comment je gère mes comptes donc elle m’a dit pas besoin d’apport j’ai juste mis 3000e d’apport pour arrondir et payer la garantie..

Retour