Banque Postale : Erreur d'impression sur relevé papier ?

stephgavroche

Membre
Bonsoir,
Venant recevoir mon relevé papier de mes comptes, je m’aperçois qu’à la ligne de « Frais et cotisations perçus depuis le 09/07/2019 », c’est indiqué 194.45 e. Alors que cela ne correspond à aucune opération et tout est ok. S’agit-il d’une erreur d’impression ? Je vous remercie.

stephgavroche a dit:
Bonsoir,
Venant recevoir mon relevé papier de mes comptes, je m’aperçois qu’à la ligne de « Frais et cotisations perçus depuis le 09/07/2019 », c’est indiqué 194.45 e. Alors que cela ne correspond à aucune opération et tout est ok. S’agit-il d’une erreur d’impression ? Je vous remercie.

Qu'aviez-vous le mois précédent sur le même relevé ? La date est surprenante, normalement ces relevés sont mensuels et il y a moins d'un moins depuis le 9 juillet.

Il peut s'agir de frais sur des dépenses en devises, que certaines banques se gardent bien d'afficher clairement.

J'ai 3 relevés par mois. Sur le précèdent, j'avais des frais "normaux" (tenue de comptes, autorisation de découvert, relevés décadaires...) Je n'ai fais aucune dépense en devises. Merci.

Le plus simple reste de leur demander s'il n'y a rien d'évident.

Retour