Frédérique
Nouveau membre
Bonjour, pourriez-vous répondre à cette question ? Depuis quelques années ma banque principale(C.A) est passée au n° de tél. surtaxé (0810...). A chaque fois qu\'il y a un changement de conseiller financier s\'occupant de mes comptes je ne suis même pas avertie par courrier donc je n\'ai même pas de ligne directe, non surtaxée, pour le contacter et prendre rendez-vous. Alors que ma banque secondaire LCL m\'avertie à chaque changement de conseiller et me donne sa ligne directe. Cherchant à avoir un rendez-vous avec le C.A je leur est envoyer un mail, (je trouve que le tél. surtaxé pour une banque c\'est du vol !) on m\'a laissé un message sur mon répondeur en me disant le conseiller est en vacances en ce moment il faudrait rappeler au 0810.... Il y a deux jours de cela, en colère, je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement. Depuis silence radio. Alors je me pose la question : existe-t-il un texte de loi qui stipule que les banques ont le droit d\'obliger leurs clients à les contacter via ce n° surtaxé ? Et si ce n\'est pas le cas suis-je dans mon droit de contester et d\'exiger un n° de tel. fixe et le nom de mon conseiller ? Merci.
>
>