thegibs
Membre
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur ma situation,
36 ans non fumeur, 43 pour ma femme non-fumeur également
Projet : maison.
coût 425 000 euros.
frais de notaire : 38 203,45 € dont 22000 € déjà versé
Apport 60 000 euros - 22000 € déjà versé.
Mise en vente du bien de madame 240 000 € (reste 88000 de prêt sur 10 ans)
prêt relai pour un montant de 150 000 € environ
Revenu :
- situation professionnelle : ingénieur et ma compagne et gestionnaire back-office.
- revenus avant impots : 3000 € / + environ 9000€ de primes (chomage partiel terminé depuis un mois pour moi) à l'année pour moi et 2300 € pour madame (chomage partiel terminé depuis une semaine pour madame)
Charges :
- 2 pensions pour un montant de 405 € par mois
- Aucun prêt en cours
La banque postale à déjà refusé de nous suivre alors que tout le monde disait que c'etait bon (courtier et conseillère banque postale) et que nous avions rempli les documents pour l'assurance et questionnaire médical.
Que pensez vous de notre situation? Car à l'heure actuelle nous perdons peu à peu espoir de voir notre projet se concrétiser...
Merci d'avance.
J'aimerai avoir votre avis sur ma situation,
36 ans non fumeur, 43 pour ma femme non-fumeur également
Projet : maison.
coût 425 000 euros.
frais de notaire : 38 203,45 € dont 22000 € déjà versé
Apport 60 000 euros - 22000 € déjà versé.
Mise en vente du bien de madame 240 000 € (reste 88000 de prêt sur 10 ans)
prêt relai pour un montant de 150 000 € environ
Revenu :
- situation professionnelle : ingénieur et ma compagne et gestionnaire back-office.
- revenus avant impots : 3000 € / + environ 9000€ de primes (chomage partiel terminé depuis un mois pour moi) à l'année pour moi et 2300 € pour madame (chomage partiel terminé depuis une semaine pour madame)
Charges :
- 2 pensions pour un montant de 405 € par mois
- Aucun prêt en cours
La banque postale à déjà refusé de nous suivre alors que tout le monde disait que c'etait bon (courtier et conseillère banque postale) et que nous avions rempli les documents pour l'assurance et questionnaire médical.
Que pensez vous de notre situation? Car à l'heure actuelle nous perdons peu à peu espoir de voir notre projet se concrétiser...
Merci d'avance.