Avis sur pret immo lissé proposé par LBP

lilith

Nouveau membre
Bonjour,

En phase de recherche d'un pret immo, cette offre nous parait intéressante mais étant novice en la matière pouvez-vous nous donner des avis sur cette proposition de la Banque postale :

Cout bien: 218 000 Notaire : 14 800 Frais de garantie : 2458 = 235 258 euros

APPORT : 53000
PRET 1 à 3,90% sur 180 mois : 84178 TEG 5,22
PRET 2 à 4,20% sur 300 mois : 98080 TEG 5,08
mensualité sur 25 ans avec ADI 100% pour les deux (un à plus de 35ans) : 1057,49 euros

Merci pour votre rapide retour !

:clin-oeil:

lilith a dit:
Bonjour,

En phase de recherche d'un pret immo, cette offre nous parait intéressante mais étant novice en la matière pouvez-vous nous donner des avis sur cette proposition de la Banque postale :

Cout bien: 218 000 Notaire : 14 800 Frais de garantie : 2458 = 235 258 euros

APPORT : 53000
PRET 1 à 3,90% sur 180 mois : 84178 TEG 5,22
PRET 2 à 4,20% sur 300 mois : 98080 TEG 5,08
mensualité sur 25 ans avec ADI 100% pour les deux (un à plus de 35ans) : 1057,49 euros

Merci pour votre rapide retour !

:clin-oeil:
Bonjour,

Cette offre me semble correcte.

Tel que vous l'écrivez cette offre semble être un montage en échéances lissées ??? (2 prêts mais un échéance de 1.057,49€ sur 20 ans).

Si c'est bien cela, en vue d'optimiser un maximum et ainsi de réduire le coût du crédit, je vous suggére de lire mon post dans le forum "Crédit Immobiler" intitulé "Comment réduire le coût du crédit avec un montage en échéances lissées"
Cordialement,

Qui à débloqué cette discussion que j'avais volontairement verrouillée car trop subjective pour apporter le moindre commentaire, il manque l'essentiel des informations qui font qu'un établissement est amené à vous présenter telle ou telle offre.

Ca me gave de voir le forum devenir un comparateur d'offre brut sans le moindre espece d'autres éléments pour pouvoir se faire un avis objectif.