Bayard667
Contributeur
Bonsoir que pensez-vous de cet ETF dans une assurance vie ? Est-il judicieux d’investir dessus ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pourquoi pas, pensez vous que le secteur de l'eau à de l'avenir ?Bayard667 a dit:Bonsoir que pensez-vous de cet ETF dans une assurance vie ? Est-il judicieux d’investir dessus ?
Je pense que oui, dans le futur il en manquera il en manque déjàSm1le22 a dit:Pourquoi pas, pensez vous que le secteur de l'eau à de l'avenir ?
C'est un ETF sur l'eau au sens large.Bayard667 a dit:Bonsoir que pensez-vous de cet ETF dans une assurance vie ? Est-il judicieux d’investir dessus ?
C'est souvent comment ça qu'on vend les fonds thématiques, mais on oublie que c'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Pour espérer de bonnes performances futures il faut également que 1) les entreprises présentes dans le fonds soient bien les futurs champions de demain, 2) qu'elles ne soient pas déjà survalorisées.Sm1le22 a dit:Pourquoi pas, pensez vous que le secteur de l'eau à de l'avenir ?

Ne m'en voulez pas mais je préfère lire ses conseils que les vôtres.poam5356 a dit:Waouh, démonstration limpide d'alphabetablog. Le seul avantage, c'est vite lu!!
Nul n'est parfait.Hugo_35 a dit:Ne m'en voulez pas mais je préfère lire ses conseils que les vôtres.
poam5356 a dit:Nul n'est parfait.
En ce qui me concerne, je préfère mon avis à celui de ce béta blog.
La composition du fond est assez proche de l'ETF sauf l'ajout de Thermo Fisher Scientific ce qui est surprenant puisque la société fournit du matériel de recherche et d'analyse aux laboratoires.niklos a dit:J'ai l'impression que c'est quelque chose qui monte peu quand les marchés sont en hausse et baisse plus que les marchés.
Taxe foncière : dernier jour lundi pour éviter une mauvaise surprise en 2026
CAF : les bénéficiaires du RSA inscrits à France Travail sont-ils régulièrement sanctionnés ?
Salaire minimum : voici le nouveau montant du SMIC au 1er janvier 2026
Ce qui change pour la retraite et la CSG, nouveau taux du PEL... Les 5 infos argent de la semaine
Réduction d'impôt de 750 euros : quels dons donnent droit au taux à 75% ?
Cette réforme va réduire l'aide de la CAF de plusieurs centaines d'euros pour les parents d'ados