Avis sur deux simulations de prêt

Attendez vous aussi à une augmentation du taux par le seul fait du passage de 20 ans à 25 ans.
Cdt

svprets a dit:
Bonjour, tenez-nous, svp, informés du retour de la banque pour une nouvelle offre à 25 ans...Comme le souligne BABOUNE, à juste titre , la majorité des dossiers est au point mort...dans l'attente de la publication, début de mois prochain, des nouveaux taux d'usure...
bonjour, j'ai pu repartir sur 25 ans avec un taux de 1,55%. Pour l'instant j'attend les différents accords pour recevoir l'offre de prêt

Re, une augmentation sensible du taux à 25 ans remettrait en cause l'intérêt d'opter pour cette durée...Pour rappel, la différence de taux entre le 20 et 25 ans que vous nous précisiez s'élevait à 0,10 %...pour un encours financé pour une bonne part au moyen du PTZ et du prêt Action Logement...Le coût crédit s'en trouvait augmenté d'un peu mois de 6 k€ pour un apport moindre de 5 k€...Le jeu en valait, a priori, la chandelle...!!! A vérifier, au préalable, avec votre chargé de clientèle...

sxb22 a dit:
bonjour, j'ai pu repartir sur 25 ans avec un taux de 1,55%. Pour l'instant j'attend les différents accords pour recevoir l'offre de prêt
Bonne nouvelle !!!!!Ce d'autant qu'à mon humble avis on vous "impose" un contrat-groupe...Une délégation devrait vous permettre de rogner le coût crédit...

oui en effet, dans les 27000euros d'intérêt sont inclus un peu plus de 4000euros de frais d'assurance groupe ( je suis chez CIC). A voir si par la suite je peux trouver une assurance plus intéressante sachant que les premières échéances s'élèvent à 16euros d'assurance

Retour