avis sur assurancevie.com

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
toto2015 a dit:
mais non, si vous n'etes plus client, la relation ne peut pas etre bonne au contraire

On peut avoir envie de racheter son contrat et donc ne plus être client pour une multitude de raisons personnelles comme un achat imprévu, et cela n'est aucunement la faute d'une mauvaise relation avec le courtier, je ne suis donc pas du tout d'accord avec votre théorème mathématique faux => "SI relation clientèle terminée ALORS celle ci était mauvaise"

Argumentez en quoi une relation a été mauvaise s'il est terminée.

Une relation PEUT avoir été mauvaise et donc avoir entraîné sa fin mais c'est pas LA raison dans 100% des cas de la fin de celle-ci.

lopali a dit:
Vous rajoutez là une corde à votre arc : le mépris.
Mais cela vient certainement de votre ignorance concernant ce sujet.

Je donne mon avis même s'il ne vous plait pas et je n'ai méprisé personne.

Concernant mon ignorance, en quoi vous dérange t-ellle? vous pouvez développer?

Il me semble que vous venez d'illustrer la définition du mépris.

Cordialement.

Dernière modification:
toto2015 a dit:
mais non, si vous n'etes plus client, la relation ne peut pas etre bonne au contraire

Ah bon ? :hypnotise:

Un choix de placement n'est pas figé, tout comme une relation. Il peut évoluer selon les opportunités.

Une bonne relation avec son courtier, c'est bien. Mais cela n'a aucune incidence sur le rendement d'une AV. Donc si une meilleure solution se présente, je ne vais pas m'obliger à rester chez machin.com uniquement parce qu'ils sont sympas et professionnels.

La démarche est la même quand on passe de l'AV de banques conventionnelles à l'AV en ligne. On peut avoir un banquier très sympa, très pro, mais il faut d'abord y voir son propre intérêt.

Et ça continue...

Tintin67 a dit:
Je donne mon avis même s'il ne vous plait pas et je n'ai méprisé personne.

Ce n'est pas méprisant ça :

Tintin67 a dit:
Ceux qui font de la spéculation de bas étage en ouvrant une AV pour récuperer une petite primette...

...Concernant la manière de faire, elle est à la hauteur de ceux qui en sont victimes.

Alors arrêtez de jouer les victimes...

Concernant mon ignorance, en quoi vous dérange t-ellle? vous pouvez développer?

Elle vous fait tenir des propos méprisants (voir ci-dessus) envers d'autres membres de ce forum qui sont eux bien plus courtois envers les autres et respectueux des choix de chacun.

Il me semble que vous venez d'illustrer la définition du mépris.

On récolte ce que l'on sème.

Mon intérêt est celui du forum et de ses membres. Ma petite personne passe après. Je ne viens pas pour polémiquer gratuitement, mais pour aider les gens.

Salutations.

chacun ayant pu s'exprimer je vais fermer la discussion.

merci à tous les participants

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour