Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
qu'est ce qui est important ? ce qu'il propose ou ce qui te convient?dodo1 a dit:Le courtier en question ne propose pas d'AV.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
qu'est ce qui est important ? ce qu'il propose ou ce qui te convient?dodo1 a dit:Le courtier en question ne propose pas d'AV.
Si je dois investir en AV, je passerai par mon contrat Linxea Spirit.Buffeto a dit:qu'est ce qui est important ? ce qu'il propose ou ce qui te convient?
moi non plus je ne comprends pas.....dodo1 a dit:Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il me déconseille le Crédit ?
C'est surement pour éviter de se retrouver avec un rendement inférieur au taux de crédit en cas de baisse du rendement.Buffeto a dit:moi non plus je ne comprends pas.....
comme tu n'es pas imposable tu n'aura aucun intérêt à déduire mais ta situation de non imposable sera t'elle pérenne?
dingue par rapport à quoi?LoneRanger a dit:Le taux me parait dingue, mais je ne sais pas trop quoi en penser..
Dingue par rapport à ce qui pouvait se pratiquer il y a encore quelques mois. Vu le rendement, je me pose la question de si cette opération est vraiment intéressante ou non..Buffeto a dit:dingue par rapport à quoi?
as tu regardé à combien étaient les taux il y a une dizaine d'années ?LoneRanger a dit:Dingue par rapport à ce qui pouvait se pratiquer il y a encore quelques mois. Vu le rendement, je me pose la question de si cette opération est vraiment intéressante ou non..
Buffeto a dit:as tu regardé à combien étaient les taux il y a une dizaine d'années ?
Buffeto a dit:as tu regardé à combien étaient les taux il y a une dizaine d'années ?
non ..il a un peu baissé mais pas de manière importantePikaoups a dit:le rendement des SCPI a aussi baissé de manière notable.
2% par an de? rendement?LoneRanger a dit:Je pense que je me suis mal exprimé en effet. La question était plutôt de savoir si compte tenu des taux actuels, un placement classique en AV ne sera pas plus intéressant. Mais après un calcul rapide en prenant une AV à 2%/an, l'invest en SCPI semble malgré tout plus bénéfique.
Dans ce cas autant faire de la SCPI dans l'AV.LoneRanger a dit:Mais après un calcul rapide en prenant une AV à 2%/an, l'invest en SCPI semble malgré tout plus bénéfique.
Oui !klesk a dit:2% par an de? rendement?
J'aimerais bien savoir lesquelles font du 4% car pour l'instant les miennes sont en dessous des 3%.klesk a dit:Mais c'est pas vers 4% habituellement?
et plus rentable en achat direct il me semble que ça dépend beaucoup aussi de ta TMI. à 30 ou 41% ça peut poser question j'imagine. Mais si l'effort d'épargne ne te met pas en difficulté, dans 25 ans t'auras un un chouette patrimoine (enfin je le vois comme ça).