Roms94
Contributeur
Bonjour; personne ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Depuis jeudi dernier, pas grand monde, mais l'échéance devient de plus en plus proche ....Roms94 a dit:Bonjour; personne ?
Oui, je le sais bien, mais comme j'ai ouvert plusieurs contrats avec cette limite que je me suis imposée par contrat, cela me laisse la faculté d'en clôturer dans quelques temps (à la maturité fiscale) en commençant par ceux qui présenteront la performance la plus faible .... et en laissant ceux qui auront la plus forte prospérer ...Breizh 2 a dit:Concernant la fiscalité décès, pour les versements après 70 ans, il s'agit de 30 500 eur pour l'ensemble des contrats d'un client. Et non par contrat
Meilleur Placement donc individuel normalement…Breizh 2 a dit:Vous avez un contrat de groupe ou individuel ?
Groupe = Fortuneo par exemple
Individuel = Linxea Avenir par exemple
Oui, vous avez été clair.Breizh 2 a dit:En résumé :
Si contrat individuel ouvert avant 01/4 :
Accès Opportunités 1 et 2 impossible
Accès Rendement 1 inchangé
Si contrat groupe :
Accès Opportunités 1 et Rendement 1 impossible
Accès Opportunités 2 et Rendement 2 OK
Pour avoir les versions 2 des fonds euros sur un individuel, il faut faire un avenant à votre contrat. A demander à votre courtier.
J'espère avoir été clair
Pas encourageant du tout, tout cela ...spheris a dit:Oui, vous avez été clair.
Coup de fil ce matin à Meilleur Placement...
Moi : "Comment puis-je modifier mes virements programmés pour verser sur les nouveaux fonds ?"
Interlocuteur : "Opportunité 2 et Rendement 2 ne seront pas accessible au contrat."
Moi : "Vous avez pas prévu un avenant à faire signer au souscripteur pour les ajouter ?"
Interlocuteur : "Non. C'est pas prévu."
Moi : "Ca veut dire que vous allez peut-être lancer un nouveau contrat pour accéder à ces nouveaux fonds ?"
Interlocuteur : "Non. Pas du tout."
Oui, ils auraient voulu/prévu de se mettre en sommeil, qu'ils ne s'y prendraient pas mieux .....spheris a dit:Bon, ben, voilà...
C'est étonnant je trouve comme réponses, non ?
Enfin, je veux dire qu'ils ne fassent ni avenant, ni nouveau contrat...
Eh ben c'est bien la peine d'avoir un numéro de téléphone avec un service client qui répond n'importe quoi...Breizh 2 a dit:C'est faux. De source interne à MP, ils vont proposer une nouvelle génération de contrats. Mais quand?
Le service commercial ne doit pas avoir été informé