Duncan
Contributeur
Je suis de me connecter via Fortuneo pour voir mon contrat. Celui-ci n’est plus visible. Est-ce normal?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, mise à jour comme tous les soirs, après 20h environDuncan a dit:Je suis de me connecter via Fortuneo pour voir mon contrat. Celui-ci n’est plus visible. Est-ce normal?
L'assureur envoie chaque début d'année (entre janvier et mars) un relevé d'information annuel qui résume les opérations sur l'année, la situation au 31/12 ainsi que les frais annuels. Dans ce dernier point les frais de gestion sont détaillés entre les frais revenant à l'assureur et ceux revenant aux gestionnaire des fonds.Cooker38 a dit:comment savoir si les fonds choisis sur Linxea prélèvent un taux de rétrocession de commissions chaque année ?
Jeune_padawan a dit:Bonjour,
L'assureur envoie chaque début d'année (entre janvier et mars) un relevé d'information annuel qui résume les opérations sur l'année, la situation au 31/12 ainsi que les frais annuels. Dans ce dernier point les frais de gestion sont détaillés entre les frais revenant à l'assureur et ceux revenant aux gestionnaire des fonds.
Jeune_padawan a dit:Bonjour,
L'assureur envoie chaque début d'année (entre janvier et mars) un relevé d'information annuel qui résume les opérations sur l'année, la situation au 31/12 ainsi que les frais annuels. Dans ce dernier point les frais de gestion sont détaillés entre les frais revenant à l'assureur et ceux revenant aux gestionnaire des fonds.
C'est également une information pré-contractuelle obligatoire (encore heureux qu'il ne faille pas souscrire à l UC et attendre 1 an pour savoir qui l'on paye). Malheureusement linxea ne l'indique pas toujours au même endroit et c'est parfois un peu caché. Je conseille à cooker de regarder dans la partie documentation du contrat sur linxea, annexe financière.Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Tout à fait, l’information est disponible, ne pas hésiter à la demander au courtier, en vertu du quatrième alinéa de l'article L.522-5 du code des assurances (version au 01/05/2022).Sluwp a dit:C'est également une information pré-contractuelle obligatoire (encore heureux qu'il ne faille pas souscrire à l UC et attendre 1 an pour savoir qui l'on paye). Malheureusement linxea ne l'indique pas toujours au même endroit et c'est parfois un peu caché.