Roudoudou
Membre
Bien vu garantie hospitalisation uniquement (23€/mois) pour le seul risque qui coute et cagnotte personnelle(70€/mois) pour les autres dépenses. Je pratique cela depuis mon départ en retrait mi 2020, l'économie réalisée : 500€/an...attentif a dit:Bonjour à tous,
Je réfléchis en ce moment à la possibilité de ne garder comme garantie que l'hospitalisation dans mon contrat de mutuelle actuelle.
Pour prendre ma décision, je regarde d'un côté, ce qu'elle m'a remboursé par an, et de l'autre ce que je lui paye par an.
1) Est-ce le bon raisonnement ?
2) Si oui, selon vous si vous étiez à ma place, quel calcul feriez-vous entre ces deux montants afin d'opter pour la modification du contrat ?
Si non, quelle serait votre vision des choses ?
Merci par avance pour vos retours.
Prise de conscience lors de la consultation sur le site de la mutuelle d'entreprise du récapitulatif des remboursements sur une période de trois ans. Plutôt en bonne santé malgré une embolie pulmonaire en 2024,une extraction de dent de sagesse, un traitement ponctuel laser pour prévenir cataracte et une fracture au niveau cheville et consultation généraliste tous les 3 mois: un vieux jeune retraité de 66 printemps.
Dernière modification: