Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
tout le plaisir perdu des intra- musculaires .....Jeune_padawan a dit:@Buffeto tu peux envoyer la dose maximale voir plus.

pastime paradise [lien réservé abonné]
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
tout le plaisir perdu des intra- musculaires .....Jeune_padawan a dit:@Buffeto tu peux envoyer la dose maximale voir plus.
Aucun joint de culasse refait à ce jourJeune_padawan a dit:Mais bien sûr et les joints de culasse (amianté
) récurrents,
Ça se règle... Ça fait parti d'un bon entretienJeune_padawan a dit:les jeux aux culbuteurs où l'on pouvait faire passer le paquet de papier à cigarette.
Faut savoir conduireJeune_padawan a dit:Les briques qui lorsqu'elles tapaient contre un obstacle flinguaient leurs conducteurs.
J'idealise des véhicules increvables, qui n'encombrent pas les casses à 200 000 km, qui sont toujours réparables et pas "jetables" à cause de réparation hors de prix etc etc .... Et c'est fou, sur le marché de l'occasion, même plus côté ils prennent de la valeur année après annéeJeune_padawan a dit:Vous êtes un nostalgique d'un ton révolu, vous idéalisez un monde ancien bien différent de ce qu'il a été. Bref un réactionnaire. Et après on s'étonne que le pays s'enfonce dans la crise avec un tel immobilisme.
Jeune_padawan a dit:@Buffeto tu peux envoyer la dose maximale voir plus.
D-Jack a dit:Sinon tu peux poser la question à ton épouse dont je suppose qu'elle fait les courses en sus du ménage![]()
ma femme fait les courses en sus du ménage, c’est un choix volontaire de ma part.nono52 a dit:Bonjour D-Jack,
Effectivement le ménage est géré par mon épouse, c'est un choix volontaire de sa part comme d'autres tâches m'ont été attribuées.
La mienne fait pas grand chose mais elle me fait économiser un max d'impôts !AiePépito a dit:ma femme fait les courses en sus du ménage, c’est un choix volontaire de ma part. 🤠
Philomene a dit:D'ailleurs, en parlant de niche, le quotient familial doit représenter un sacré manque à gagner pour l'état.
j'ai encore beaucoup à apprendre !AiePépito a dit:ma femme fait les courses en sus du ménage, c’est un choix volontaire de ma part. 🤠
BjrSans a dit:Certains députés et les membres du gouvernement liraient ils nos échanges sur le forum 🤔🤣
[lien réservé abonné]
Bien lire jusqu'à la fin ...
Waouh😳😃 alors ça c'est la 1ere fois que ça m'arrive 😉🤣 et le gouvernement a retenu 😃
Comme quoi nos idées ne sont parfois pas si farfelus que ça 😉
Bon ne nous réjouissons pas trop vite quand-même, peut-être un simple effet d'annonce, comme d'habitude 🤣🤣🤣
Tout à fait ... donc il n'y a rien de vraiment nouveau, n'en déplaise au "Gala" de l'économie .MOMO9191 a dit:Bjr
Lorsque l'on remplit la case 7DB (ex emploi de jardinage par une société) il y à un menu déroulant nous demandant de mentionner nom et adresse de la société prestataire
MOMO9191 a dit:Bjr
Lorsque l'on remplit la case 7DB (ex emploi de jardinage par une société) il y à un menu déroulant nous demandant de mentionner nom et adresse de la société prestataire
J'avais bien spécifier de lire l'article jusqu'à la finD-Jack a dit:Tout à fait ... donc il n'y a rien de vraiment nouveau, n'en déplaise au "Gala" de l'économie .
Il n'y a rien de nouveau dans le fait de détailler les destinataires des sommes faisant l'objet de ce crédit d'impôts...Sans a dit:J'avais bien spécifier de lire l'article jusqu'à la fin 😉
Le NFP propose de le rendre dégressif en fonction des revenus.... (Je vous dis que je vais finir par voter ... Non jamais 🤣
Le gouvernement n'est favorable qu'à plus de contrôle, ce serait déjà pas mal, parce qu'il y a abus, c'est clair !
Maintenant si il n'y a rien de nouveau, si vous le dites, ça doit être vrai 😉, alors ce gouvernement est plus qu'à l'ouest où nous enfumé encore plus que les précédents 🤣🤣🤣
Donc ce gouvernement est complètement à l'ouest ou nous enfume ...D-Jack a dit:Il n'y a rien de nouveau dans le fait de détailler les destinataires des sommes faisant l'objet de ce crédit d'impôts...
Pas mieux.D-Jack a dit:Tout à fait ... donc il n'y a rien de vraiment nouveau, n'en déplaise au "Gala" de l'économie .
jabsol a dit:Regardons ce que cela donnerait pour des dividendes perçus par quelqu'un qui serait dans les hauts revenus :
1ere Taxation is : 25%
Taxation ir : 45%
Taxation cehr : 4%
Csg crds 17%
L'état prendrait donc pas loin de 90% !!
Voilà pourquoi il y a eu la flat tax, sinon on peut dire au revoir en France à tout ceux qui réussissent financièrement.