Yanso a dit:
Toujours pas de réponses simples et claires à "Des condamnations d'antisémitisme chez LFI pour une telle affirmation ?
Mais tu l'as déjà eue ta réponse, et si tu veux je peux te la reprendre : pas que je sache, sans avoir cherché. C'est aussi "juste" que Rachida Dati qui dit "je n'ai pas été condamnée à ce jour"

ou formulation du même style. "OK on est probablement coupables mais on ne s'est pas encore fait choper et on joue sur les mots". Ca convainc quelqu'un à part les militants ?
Mais tu peux poster 10 fois la question validée par le service comm LFI et reprise religieusement pas ces militants, la réalité judiciaire reste là pourtant, et ce n'est pas celle que tu crois présenter en jouant sur des détails. La réponse de la justice est on ne peut plus claire. Il n'est pas diffamatoire de dire que LFI est "passionnément antisémite". C'est ce que j'ai écrit, tu as la réponse de la justice. Il n'y a rien à prouver, c'est déjà même jugé.
Et la de la perception des intéressés sur qui est le plus antisémite est claire
Comme celle, dramatique, de qui est le plus antisémite entre RN et LFI. Tristement, LFI est devenu le pire
Il me semblerait bien plus intelligent de se battre sur comment on peut faire reculer racisme et antisémitisme au lieu d'essayer de cacher la triste réalité. C'est bien le pire pour moi, pas qu'un parti puisse avoir des brebis galeuses, il y en a partout (coucou le RN). Mais le fait de ne pas réagir et d'assumer. Au lieu de se battre pour faire disparaitre cet antisémitisme, le minimiser et l'encourager. C'est une stratégie d'appareil, pas une erreur de casting. Et ça c'est impardonnable à mes yeux.
Errare humanum est ne va pas sans son
perseverare diabolicum.