Augmentation des impôts, en avant

nono52 a dit:
Un prof fait des heures supplémentaires ? :biggrin:
Quand c'est en plusss de l'horaire, c'est comme cela que cela s'appelle dans la fonction publique. Pas dans le privé ? :giggle:

les profs vous ont traumatisé ???

darkmilou a dit:
les profs vous ont traumatisé ???
La mode actuelle n'est elle pas d'expliquer le comportement de chacun par les traumas passés?
Alors il faut charger la mule...

moietmoi a dit:
Alors il faut charger la mule...
attention alors à la réaction hostile des défenseurs des animaux exploités .....

moietmoi a dit:
Euh.
C'est une obligation.
Dans le privé, il est tout de même rare que le patron viennent voir un salarié en lui disant: je vous colle 2 h sup obligatoires.
Il le semble qu'on en parlerait au 20h.
Alors que les proviseurs ou chargés d'emploi du temps font cela.
Salut.

Bien sûr que si. C'est l'employeur qui décide des heures supplémentaires en fonction des besoins de l'entreprise et le salarié n'a pas le droit de les refuser sauf cas particuliers (délai de prévenance trop court...).

Les heures supplémentaires que j'ai faites m'ont toujours été imposées et je n'ai jamais été interviewé au JT :biggrin:

lopali a dit:
Quand c'est en plusss de l'horaire, c'est comme cela que cela s'appelle dans la fonction publique. Pas dans le privé ? :giggle:
Dans le privé, les heures supplémentaires sont celles qui dépassent les 35h hebdomadaires. Même si elle sont prévues dans le contrat (ce qui est mon cas, j'ai un contrat 38h, je fais des heures supplémentaires tous les mois tout en restant dans les horaires prévus).

Pour un salarié à temps partiel qui fait plus d'heure que ce qui est prévu au contrat sans dépasser les 35h, ce sont des heures complémentaires (y) .

Edit : Désolé, à peine de passage et déjà HS :censored:

freddo89 a dit:
Salut.

Bien sûr que si. C'est l'employeur qui décide des heures supplémentaires en fonction des besoins de l'entreprise et le salarié n'a pas le droit de les refuser sauf cas particuliers (délai de prévenance trop court...).

Les heures supplémentaires que j'ai faites m'ont toujours été imposées et je n'ai jamais été interviewé au JT :biggrin:
Welcome Back ! :biggrin:

.... c'est quoi des heures supplémentaires ? :unsure:;)

D-Jack a dit:
Salut.
Merci mais je ne fais que passer ;) .
Mais comme d'habitude, je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir :ROFLMAO:

freddo89 a dit:
Dans le privé, les heures supplémentaires sont celles qui dépassent les 35h hebdomadaires. Même si elle sont prévues dans le contrat (ce qui est mon cas, j'ai un contrat 38h, je fais des heures supplémentaires tous les mois tout en restant dans les horaires prévus).
Es tu payé pour ces heures?

moietmoi a dit:
Es tu payé pour ces heures?
Pas plus que ce qui est prévu dans le contrat :ROFLMAO: .
J'ai un contrat 38h hebdomadaires pour un salaire de X€.

freddo89 a dit:
Pas plus que ce qui est prévu dans le contrat :ROFLMAO: .
J'ai un contrat 38h hebdomadaires pour un salaire de X€.
Pour revenir au sujet. Ces heures sup comprises dans le contrat d'origine,sont elles défiscalisées ?

D-Jack a dit:

.... c'est quoi des heures supplémentaires ? :unsure:;)
Exemple typique :
672682901_1520832282931023_835527537559659881_n.jpg
;)

moietmoi a dit:
Pour revenir au sujet. Ces heures sup comprises dans le contrat d'origine,sont elles défiscalisées ?
Certainement. Je ne m'y suis jamais intéressé, je me contente de reprendre le net imposable de décembre pour vérifier ma déclaration.

freddo89 a dit:
Je sais je suis exploité :eek: .
je suis médusé [lien réservé abonné].....

freddo89 a dit:
Certainement. Je ne m'y suis jamais intéressé, je me contente de reprendre le net imposable de décembre pour vérifier ma déclaration.
Case 1GH sur la déclaration. ;)

Buffeto a dit:
10€ en chiffre romain c'est pas beaucoup
C’est le SMIC horaire romain ?
En net c’est pas loin d’être le même qu’en France.

Retour