BoursoBank Astuce pour garder sa carte visa premier bourso

allez je laisse tomber....c'est sûr que la la majorité des gens qui voyagent partent sur le pouce en se réveillant un matin en mode guide du routard, quoique se serait encore s'organiser un tant soit peu.

Ageoff a dit:
L’inactivité de l’Ultim peut être annulée par un abonnement à un mobile (beaucoup de gens en ont, contrairement à une VP ^^) et si le débit pose problème, il suffit de faire un virement programmé depuis le compte principal. Donc ça, c’est torché.

En revanche, les 1,69 % de la VP pour le paiement en devises, ça fait quand même sacrément mal par rapport aux 0,00 % de l’Ultim.

Quant à la couleur, aucune importance. Pour une location de voiture par exemple, il vaut 100 fois mieux une Ultim à débit différé qu’une VP à débit immédiat…
C'est faux.
Bourso m'a confirmé qu'il faut faire un achat pour ne pas avoir à payer les frais d'inactivite. Un prélèvement par abonnement ne marche pas.

Par ailleurs s'abonner à un service pose d'autres contraintes, comme surveiller constamment les montants prélevés, ou bien simplement l'envoi de tous nos documents personnels à une entreprise privée, quand on sait tous les risques que ça pose en ces temps de fuites de données partout et les vols d'identité qui vont avec.

L'usage de devise est marginal.

Le gros point positif de la VP est l'absence de frais d'inactivité. L'Ultim est une régression par rapport à la Premier.

romainro a dit:
Un prélèvement par abonnement ne marche pas.
Un prélèvement par abonnement ne marche pas, mais un paiement par carte pour un abonnement fonctionne comme l'indique très justement @Ageoff
Typiquement, je paie "par carte" mon abonnement de téléphone. Ce n'est pas un prélèvement mais un paiement automatique par CB.

niklos a dit:
Typiquement, je paie "par carte" mon abonnement de téléphone.
Ben, moi aussi (free)…

romainro a dit:
Bourso m'a confirmé qu'il faut faire un achat pour ne pas avoir à payer les frais d'inactivite. Un prélèvement par abonnement ne marche pas.
Ben, qui a dit le contraire ?
Il suffit donc de payer son abonnement par carte.

romainro a dit:
L'usage de devise est marginal.
La définition de marginal serait à préciser.
C’est quoi le seuil pour que ce ne soit plus marginal ?
5000 € par an ? 10000 ?
Parce qu’à 10000 € et un taux de 1,69%, ça fait déjà 169 € par an, alors que la Metal propose 2% de cashback (malheureusement limité à 20 € par mois).

Ageoff a dit:
Ben, moi aussi (free)…
moi aussi bouygues avec ma carte fortuneo lol
pense on tourne en rond, 2 teams premier ou ultim non réconciliables, sachant de toute façon que le nouveau but c'est de nous faire passer sur des cartes virtuelles ou des offres payantes comme la Metal qui vous coûte 9.90.

Retour