jess93
Contributeur régulier
allez je laisse tomber....c'est sûr que la la majorité des gens qui voyagent partent sur le pouce en se réveillant un matin en mode guide du routard, quoique se serait encore s'organiser un tant soit peu.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est faux.Ageoff a dit:L’inactivité de l’Ultim peut être annulée par un abonnement à un mobile (beaucoup de gens en ont, contrairement à une VP ^^) et si le débit pose problème, il suffit de faire un virement programmé depuis le compte principal. Donc ça, c’est torché.
En revanche, les 1,69 % de la VP pour le paiement en devises, ça fait quand même sacrément mal par rapport aux 0,00 % de l’Ultim.
Quant à la couleur, aucune importance. Pour une location de voiture par exemple, il vaut 100 fois mieux une Ultim à débit différé qu’une VP à débit immédiat…
Un prélèvement par abonnement ne marche pas, mais un paiement par carte pour un abonnement fonctionne comme l'indique très justement @Ageoffromainro a dit:Un prélèvement par abonnement ne marche pas.
Ben, moi aussi (free)…niklos a dit:Typiquement, je paie "par carte" mon abonnement de téléphone.
Ben, qui a dit le contraire ?romainro a dit:Bourso m'a confirmé qu'il faut faire un achat pour ne pas avoir à payer les frais d'inactivite. Un prélèvement par abonnement ne marche pas.
La définition de marginal serait à préciser.romainro a dit:L'usage de devise est marginal.
moi aussi bouygues avec ma carte fortuneo lolAgeoff a dit:Ben, moi aussi (free)…

"En général" j'en sais rien. Le miens accepte le paiement par carte.romainro a dit:Les opérateurs exigent en general un rib pour le paiement de votre abonnement.
On a déjà trois exemples de paiement par carte. Suis pas sûr que l’expression en général soit bien appropriée…romainro a dit:Les opérateurs exigent en general un rib pour le paiement de votre abonnement

Ageoff a dit:On a déjà trois exemples de paiement par carte. Suis pas sûr que l’expression en général soit bien appropriée…
ah oui la sortie consummériste...je viens de comprendre pourquoi j'a encore ma VP, plus de 50ans, juste abonnement mobile et internet à la maison, de cloud gratuit bien suffisant, double sur disque dur externe.....des rando, prendre l'air, regarder une des 350 chaines de ma box, écouter musique sur youtube....bref pas besoin de tout çalucienbramard a dit:Oui et puis même, à moins d'avoir plus de 50 ou 60 ans on a déjà quasi tous des abonnements : Spotify / Deezer, Netflix, iCloud, mobile etc...
jess93 a dit:ah oui la sortie consummériste...
jess93 a dit:des rando, prendre l'air

Americano a dit:Par dépit on vient de commander l'Ultim.

Bonjour @lucienbramard ,lucienbramard a dit:De toute manière la Ultim est bien mieux que la pauvre Visa Classic rose, à votre place je ne serais pas dépité et j'aurais même changé de CB bien avant qu'elle expire![]()
Je n’ai pas compris : devant tant de conjectures, avez-vous contacté le service clients ?Americano a dit:Le renouvellement n'a pas eu lieu.
Chèque énergie : la marche à suivre pour demander cette aide en 2026
Assurance vie : quel délai pour transférer son contrat et gagner plus ?
Livret A, crédit immobilier : ce que change pour les taux l'accord entre l'Iran et les Etats-Unis
Prime bac : cette banque propose jusqu'à 160 euros aux bacheliers
Retraite minimum : un changement subtil suite à la hausse du Smic en juin 2026
Rénovation énergétique : la nouvelle formule de l'aide MaPrimeRénov' pose questions