BoursoBank Astuce pour garder sa carte visa premier bourso

A la limite peu importe que nous soyons beaucoup ou non à garder une Visa Premier.
La bonne question me semble surtout être : "A t'on raison d'être réfractaire à la Visa Ultim ?" (et je m'inclus dans le "on")

niklos a dit:
A la limite peu importe que nous soyons beaucoup ou non à garder une Visa Premier.
La bonne question me semble surtout être : "A t'on raison d'être réfractaire à la Visa Ultim ?" (et je m'inclus dans le "on")
Partant du fait que la VP est totalement gratuite (j'entends par là le fait qu'il n'y a aucun frais dinactivite) c'est effectivement une bonne raison d'être réfractaire au changement de carte puisque la gratuité des autres cartes est soumise à utilisation. This is a no brainer.

Après, si certains aiment souscrire des abonnements à droite à gauche pour ne pas payer de frais d'inactivité, chacun fait comme il veut mais pour moi c'est remplacer un pbl par un autre.

5 pages !

la visa premier est une carte internationale facilement identifiable dans tous les pays, par exemple un loueur de voiture d'un pays X n'aura aucun doute en plus si débit différé de la considérer comme une carte de crédit, a t'on des retours pour la visa ultim dans ce cas?

niklos a dit:
Bonjour @niklos ,

Le sujet de mon point de vue, n'est pas d'être "réfractaire" ou pas.

J'apprécie d'être un client de BoursoBank, cependant je ne supporte pas que l'on me force la main.

Au fait, et vous, pour quelle(s) raison(s) êtes-vous "réfractaire" à la Visa Ultim ?

attentif a dit:
Bonjour @niklos ,

Le sujet de mon point de vue, n'est pas d'être "réfractaire" ou pas.

J'apprécie d'être un client de BoursoBank, cependant je ne supporte pas que l'on me force la main.

Au fait, et vous, pour quelle(s) raison(s) êtes-vous "réfractaire" à la Visa Ultim ?
j'aime pas le noir Lol....j'aime pas non plus qu'on me force la main...j'aime bien bourso mais on ne peut douter que l'abandon de la visa premier n'est autre chose qu'une question de coûts....et surtout je ne veux pas de conditions d'utilisation pour un compte secondaire.

Retour