jean019
Contributeur régulier
Idem j'ai "en cours de fabrication" avec un logo jaune...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
juste SNFB....surement des clients historiques avec des placements voir en compte principal donc rentablesmvhrb888 a dit:Nous devrions nous constituer en syndicat " le SNFCVPB" : Syndicat National des Fidèles à la Carte Visa Premier Boursobank.
Il faut peut-être trouver un nom plus joli.
Moi expédier aujourd'hui .. Yesjess93 a dit:Yes, ....visa premier reçue, heureux comme un gamin à noël
C'est rigolo, chez Boursorama l'objectif c'est de ne pas avoir la noire et de garder la jaune et chez Fortuneo c'est l'inverse. Allez sur ce je vais me servir un petit jaune.MAZEL a dit:Une jaune sinon rien
mais enfin si la premier est équivalente à la gold...on ne peut pas comparer L'ultim voir la métal avec la world Elite qui est quand même réservée à une clientèle haut de gamme avec des revenus en adéquation. Perso j'ai toujours considérer fortuneo comme plus haut de gamme que Boursobank, subjectif sans doute vu al partie banque privée récente chez bourso.Miles a dit:C'est rigolo, chez Boursorama l'objectif c'est de ne pas avoir la noire et de garder la jaune et chez Fortuneo c'est l'inverse. Allez sur ce je vais me servir un petit jaune.
Idem. Déjà rien que le nom...jess93 a dit:j'ai toujours considérer fortuneo comme plus haut de gamme que Boursobank

Bien au contraire ! Quand on voit les plafonds de paiement ridicules de la World Elite, ça n'en mérite en rien le terme, avec 3 k/semaine si tu pars une semaine en vacances dans un hôtel un peu haut de gamme, ta carte est refusée au moment de partir, pour une élite ça affiche plutôt mal...jess93 a dit:mais enfin si la premier est équivalente à la gold...on ne peut pas comparer L'ultim voir la métal avec la world Elite qui est quand même réservée à une clientèle haut de gamme avec des revenus en adéquation.
Ah oui t'es comme Céline Dion tu réserves 50 chambres au Royal Monceau.....mais soyons sérieux tu nous sors juste les plafonds standards mais que fortuneo se fera un plaisir d'ajuster comme chez bourso d'ailleurs.Juloup a dit:Bien au contraire ! Quand on voit les plafonds de paiement ridicules de la World Elite, ça n'en mérite en rien le terme, avec 3 k/semaine si tu pars une semaine en vacances dans un hôtel un peu haut de gamme, ta carte est refusée au moment de partir, pour une élite ça affiche plutôt mal...
Alors qu'avec la Metal on a 50k de plafond, si on a suffisamment d'avoirs chez eux.
400 € la chambre sur 7 jours, avec les extras sur place, on est vite à 3k, même sans être Céline Dion.jess93 a dit:Ah oui t'es comme Céline Dion tu réserves 50 chambres au Royal Monceau....
Non justement, aucun besoin d'ajustement chez Bourso, tu as directement le plafond max à 50k, sans rien demander.jess93 a dit:.mais soyons sérieux tu nous sors juste les plafonds standards mais que fortuneo se fera un plaisir d'ajuster comme chez bourso d'ailleurs.
Ce n'est pas parce qu'on a un plafond de 50k qu'on dépense 50k tous les mois, ça permet juste d'avoir de la marge au cas où.jess93 a dit:Et puis si je suis capable de faire des paiements de 50000euros par mois sur une carte, je suis ni chez BoursoBank ou Fortuneo...bien mieux en gestion de fortune.
On a des chifrres ?jess93 a dit:Mais je suis surpris du succès de l'offre banque privée d'après Boursobank
de tête, fin 2025, ils annoncaient plus d'un milliard de depôt sur ces produits en quelques mois. Faudrait allez voir rapports.Juloup a dit:On a des chifrres ?
Ça peut aussi bien être une seule personne...jess93 a dit:de tête, fin 2025, ils annoncaient plus d'un milliard de depôt sur ces produits en quelques mois. Faudrait allez voir rapports.
jess93 a dit:de toute façons, on garde nos visa premier encore 2 ans....après on verra.
Et puis si je suis capable de faire des paiements de 50000euros par mois sur une carte, je suis ni chez BoursoBank ou Fortuneo...bien mieux en gestion de fortune. Mais je suis surpris du succès de l'offre banque privée d'après Boursobank
Deux milliards désormais. Ca semble plutôt bien prendre, mais je suis surpris aussi. Quand on creuse, j'ai souvenir qu'ils incluent dans les encours le montant des crédits accordés aux clients BoursoFirst, ce qui est quand même un biais assez massif.jess93 a dit:de tête, fin 2025, ils annoncaient plus d'un milliard de depôt sur ces produits en quelques mois. Faudrait allez voir rapports.
Dans le cadre de la gestion d’une holding patrimoniale, il est maintenant possible de faire fructifier les avoirs financiers détenus dans la société grâce à notre nouveau Compte-Titres Business, offre gratuite, proposant un large univers d’investissement : plus de 2 600 produits dont 1 200 OPCVM, plus de 1 000 actions françaises, 400 ETF, 20 obligations et une gamme d’ETN crypto-actifs.

Découvert bancaire, nouveau barème de l'impôt sur le revenu, dons familiaux : les 3 infos argent du jour
Suppression de l'abattement pour les retraites, nouveau plafond du Livret A... Les 5 infos argent de la semaine
Jusqu'à 150 000 euros de don à un enfant sans impôts : ce qui changerait avec le plan du gouvernement
Retraites : suppression de l'abattement fiscal ou désindexation, quelle est la pire option pour vous ?
Le Livret A à 1,7% : les taux des comptes à terme grimpent jusqu'à 3% en septembre
« Le plafond du Livret va-t-il vraiment augmenter à 30 000 euros ? Si oui, quand ? »