BoursoBank Astuce pour garder sa carte visa premier bourso

nico37 a dit:
bonjour
tout pareil. au renouvellement de ma carte visa premier, j'avais le droit à la carte ultime gratuite sans condition d'utilisation. Capture d’écran que j'avais à l’époque lors du renouvellement et du choix de la carte

Depuis 6 mois , j'ai la rétrocession automatique des 9€ sur mon compte!! :)

Afficher la pièce jointe 56724
tu n'utilises donc pas ta carte?

niklos a dit:
J'en reviens à ce que j'ai dit, et le (2) du Screenshot juste au dessus me conforte dans mon idée, elle est gratuite jusqu'à ce que Bourso en décide autrement.
"Tarifs sous réserve de changement de politique tarifaire"
surtout que ça oblige à une gymnastique d'écriture...sans doute car l'ultim non utilisée est normalement à 9 euros par mois.

Peu importe, cette "gymnastique" n'est que le début pour rendre la carte payante.
Aujourd'hui on vous fait un "cadeau", demain on l'enlève. Je refuserai de voir un débit de 9€ sur mon compte même s'il est suivi d'un crédit.
Ça leur plaît pas le moment venu : "Bonjour Helloneo"

Dernière modification:
niklos a dit:
J'en reviens à ce que j'ai dit, et le (2) du Screenshot juste au dessus me conforte dans mon idée, elle est gratuite jusqu'à ce que je Bourso en décide autrement.
"Tarifs sous réserve de changement de politique tarifaire"
Exactement, ça me conforte également dans mon choix de garder ma VP gratuite sans conditions d'utilisations.
L'ultim de remplacement est en faite gratuite uniquement par un tour de pass pass de compensation des frais.
Ce n'est pas du tout la même limonade qu'avec nos VP.
Ça sera encore plus simple pour bourso d'arrêter le batch qui fait la compensation des frais.

Il me semble que je l'avais déjà commenté dans un autre post, j'avais demandé par téléphone et on m'avait confirmé que les seules qu'on ne peut plus renouveler depuis 2026 sont les Visa Classic. Les changements obligatoires des Visa Premier viendront après, certainement pour les cartes expirant en 2028.

profane a dit:
Il me semble que je l'avais déjà commenté dans un autre post, j'avais demandé par téléphone et on m'avait confirmé que les seules qu'on ne peut plus renouveler depuis 2026 sont les Visa Classic. Les changements obligatoires des Visa Premier viendront après, certainement pour les cartes expirant en 2028.
pourquoi 2028?

Le conseiller m'avait dit qu'ils faisaient par étapes. D'abord les Classic et après les Premier. Comme il y a des cartes Classic expirant en 2027 (qui devront obligatoirement passer à Welcome ou Ultim), je pense que les Premier pourront encore être renouvelées l'année prochaine. Peut-être que ce sera en 2028 quand ils commenceront avec les Premiers, mais c'est juste une hypothèse.

Retour