BoursoBank Assurance voyage annulation et santé rapatriement

Philou75 a dit:
Oui je connais quelqu’un qui l’a prise pour un voyage aux USA car si besoin de soins médicaux la bas, l’addition peut s’envoler très rapidement.
L’assureur est Chubb et pas bien noté sur Trustpilot par contre. C’est en essayant une assurance qu’on sait si elle bien ou pas.
Bonsoir @Philou75 ,

Est-ce que les raisons de la mauvaise note de Chubb sont explicitées sur Trustpilot ?

attentif a dit:
Bonsoir @Philou75 ,

Est-ce que les raisons de la mauvaise note de Chubb sont explicitées sur Trustpilot ?
Je ne me suis pas amusé à lire les avis mais il est vrai que se sont souvent les personnes mécontentes qui viennent expliquer leur problème et qui donnent une mauvaise note. Plus rares sont ceux qui donnent leur avis positifs.
Apres je me méfie des assureurs car pour rembourser c’est souvent compliqué, intérêt de garder tous les justificatifs en espérant que ça rentre dans leurs cases.

Philou75 a dit:
L’assureur est Chubb et pas bien noté sur Trustpilot par contre.
4,2/5 ce n’est pas bien noté?

Philbox a dit:
4,2/5 ce n’est pas bien noté?
En effet c’est une bonne note. Je vais engueuler ma femme puisqu’elle m’a dit hier qu’elle avait vu des mauvaises notes et elle vient de me dire que c’était sur un site bizarre mais qu’elle a vu indiqué Trustpilot. Bref no comment, je viens de lui dire que je passe pour un c.. sur le forum à cause d’elle. Toujours vérifier les dires d’une femme. C’est comme ne jamais contrarier une femme, juste attendre qu’elle change d’avis😉.
Ceci dit il vaut mieux cette bonne note alors👍

Philou75 a dit:
En effet c’est une bonne note. Je vais engueuler ma femme puisqu’elle m’a dit hier qu’elle avait vu des mauvaises notes et elle vient de me dire que c’était sur un site bizarre mais qu’elle a vu indiqué Trustpilot. Bref no comment, je viens de lui dire que je passe pour un c.. sur le forum à cause d’elle. Toujours vérifier les dires d’une femme. C’est comme ne jamais contrarier une femme, juste attendre qu’elle change d’avis😉.
Ceci dit il vaut mieux cette bonne note alors👍
🤣🤣🤣
Je vais prendre sa défense, il y a plusieurs entreprises dans la langue de Shakespeare avec le même nom et j’ai mis un peu de temps avant de trouver la bonne………….entreprise.

Philbox a dit:
🤣🤣🤣
Je vais prendre sa défense, il y a plusieurs entreprises dans la langue de Shakespeare avec le même nom et j’ai mis un peu de temps avant de trouver la bonne………….entreprise.
Vous êtes très aimable monsieur🤣.

Philou75 a dit:
Vous êtes très aimable monsieur🤣.
Menteur, tu es entrain de penser que ton épouse n’avait sûrement pas besoin qu’on prenne sa défense…🤣

Philou75 a dit:
u’elle a vu indiqué Trustpilot
Les entreprises paient pour y être et poussent les gens à mettre des avis. Les entreprises sponsorisés ont donc une meilleure note.

Philou75 a dit:
Toujours vérifier les dires d’une femme. C’est comme ne jamais contrarier une femme, juste attendre qu’elle change d’avis
:censored:

Retour