Anna123
Nouveau membre
Domo34 a dit:Merci de ta réponse. Mais je pense qu'il y a plusieurs types et plusieurs niveaux d'investisseurs. Pour un débutant comme moi avec 10 à 15k€ à placer, il doit bien y avoir une majorité qui se détache. J'ai lu beaucoup de posts où je n'y comprend pour l'instant pas grand chose car trop pointu et averti. Je ne compte pas devenir pro, juste averti et essayer d'oser faire des choix sans avoir l'impression de faire au "pifomètre".
Merci pour ta réponse concrète. A voir si je les ouvre en gestion pilotée ou libre et où surtout. C'est ça ma grande question du moment.
Pour celui du CA, maintenant que je reprend les choses en main, je vais le garder et essayer de le rendre intéressant. Déjà en 6 mois, j'ai fait fructifier 100€ sur 1500€, c'est pas si malça a fait remonter la pente, je suis presque à l'équilibre.
Oui j'ai bien vu la section du forum, je l'inspecte
Mais y a t'il un livre qui fait office de bible pour les débutants ? Un guide mieux que les autres pour avoir les bases ?
Merci à vous tous !
Salut Domo34,
Si ça peut t'aider quand tu débutes, tu peux trouver pas mal de ressources pour t'aider à mieux comprendre l'investissement. il existe sur you tube des vidéos qui expliquent assez bien l'assurance vie :
Bon courage !
Dernière modification par un modérateur:
ça a fait remonter la pente, je suis presque à l'équilibre.