Assurance vie purger plus value = fraude fiscale

Kizzo a dit:
L'assureur est tenu de contrôler l'origine des fonds.
Votre contrat d'assurance-vie ne peut être alimenté à partir d'un compte titres aussi il est cohérent de demander la copie de 3 mois de relevés de compte Pour s'assurer que les fonds versés ont pour seule origine ce que vous déclarez. Si vous versez 100K et que seuls 40K correspondent à un transfert du portefeuille...
On ne peut reprocher les diligences de l'assureur. Au plus de ne pas être capable de tout demander bien du 1e coup mais si ça se trouve à réception des premières pièces il a fallu creuser davantage.
Merci bon si vous me.dites que c est légal seulement le.releve de compte c est fin août qu il.est dispo la celui qui est visible c est juillet donc je ne pourrais pas faire mon versement

flocon a dit:
Merci bon si vous me.dites que c est légal seulement le.releve de compte c est fin août qu il.est dispo la celui qui est visible c est juillet donc je ne pourrais pas faire mon versement
Ou vous faites une extraction de compte à date et vous leur expliquez que le relevé définitif n'est pas disponible pour le moment

régalade a dit:
Bizarre toutes ces demandes, quel est le montant ?
flocon a dit:
J ai voulu d abord mettre 100 ensuite j ai annuler pour faire moitié avec le pea et av ils.ont.du se demander où sont passer les 50 🤣
Je doute qu'il s'agisse de 50 et de 100 euros :giggle:

jp19 a dit:
Je doute qu'il s'agisse de 50 et de 100 euros :giggle:
Merci de m avoir fait sourire :-) quoi que ce serait encore plus risible j avoue.

J'ai tellement eu de mauvais moments dans ma vie que j'ai appris à systématiquement dédramatiser, et à rire de tout, ou du moins à essayer => Ca permet de profiter des bons moments qui se présentent ensuite :)

jp19 a dit:
J'ai tellement eu de mauvais moments dans ma vie que j'ai appris à dédramatiser, et à rire de tout, ou du moins à essayer
C est la voie de la sagesse ...

Kizzo a dit:
Ou vous faites une extraction de compte à date et vous leur expliquez que le relevé définitif n'est pas disponible pour le moment
Merci pour l astuce @Kizzo

flocon a dit:
C est la voie de la sagesse ...
Pas sûr que je sois si sage que ca, mais merci du compliment ;-)

régalade a dit:
Ok je ne comprends pas.

Le PS des UC sont prélevés sur le rachat sur le F€ ?
Donc la ligne UC reste à 10000 ?
Dans votre exemple (support racheté = fonds € uniquement), oui et oui.

Retour