assurance vie monabanq suivi

kolint93

Contributeur
Bonjour à tous,

J'ai ouvert une assurance vie monabanq en aout (confirmation d'ouverture au 23 aout).
A ce jour, je ne vois toujours pas le suivi dans mon espace client (le même que celui de mon livret d'epargne et de mon compte courant).

J'ai relancé plusieurs fois le service client, qui m'a simplement renvoyer par courrier l'intégralité de mon dossier d'inscription qui prouve bien que j'ai une AV chez eux.

Avant de les relancer à nouveau, j'en appelle à ceux qui ont une AV chez eux : avez vous accès au suivi des valeur de votre AV depuis votre interface client?

Cordialement.

kolint93 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai ouvert une assurance vie monabanq en aout (confirmation d'ouverture au 23 aout).
A ce jour, je ne vois toujours pas le suivi dans mon espace client (le même que celui de mon livret d'epargne et de mon compte courant).

J'ai relancé plusieurs fois le service client, qui m'a simplement renvoyer par courrier l'intégralité de mon dossier d'inscription qui prouve bien que j'ai une AV chez eux.

Avant de les relancer à nouveau, j'en appelle à ceux qui ont une AV chez eux : avez vous accès au suivi des valeur de votre AV depuis votre interface client?

Cordialement.

Bonjour,

Colonne de gauche sur votre espace client, en cliquant sur Assurance Vie, vous n'avez rien ?
Normalement c'est là....

Cdlt,

Rwaan a dit:
Bonjour,

Colonne de gauche sur votre espace client, en cliquant sur Assurance Vie, vous n'avez rien ?
Normalement c'est là....

Cdlt,

Merci :)

Alors soit il y a eu déblocage dans le week end, soit je ne suis pas doués!
Remarque, il est vrai que j'ai surtout regarder au niveau des comptes (pensant que ce serait un peu à la maniere d'ING... au meme niveau).

Bref, si ca se trouve, ca y est depuis le début.

Merci beaucoup pour votre aide!

Il est vrai que chez Monabanq c'est pas évident ... c'est tout en bas à gauche c'est dommage que cela n'apparaisse pas comme un autre compte en quelque sorte ... :)

Retour