kolint93
Contributeur
Bonjour à tous,
J'ai ouvert une assurance vie monabanq en aout (confirmation d'ouverture au 23 aout).
A ce jour, je ne vois toujours pas le suivi dans mon espace client (le même que celui de mon livret d'epargne et de mon compte courant).
J'ai relancé plusieurs fois le service client, qui m'a simplement renvoyer par courrier l'intégralité de mon dossier d'inscription qui prouve bien que j'ai une AV chez eux.
Avant de les relancer à nouveau, j'en appelle à ceux qui ont une AV chez eux : avez vous accès au suivi des valeur de votre AV depuis votre interface client?
Cordialement.
J'ai ouvert une assurance vie monabanq en aout (confirmation d'ouverture au 23 aout).
A ce jour, je ne vois toujours pas le suivi dans mon espace client (le même que celui de mon livret d'epargne et de mon compte courant).
J'ai relancé plusieurs fois le service client, qui m'a simplement renvoyer par courrier l'intégralité de mon dossier d'inscription qui prouve bien que j'ai une AV chez eux.
Avant de les relancer à nouveau, j'en appelle à ceux qui ont une AV chez eux : avez vous accès au suivi des valeur de votre AV depuis votre interface client?
Cordialement.