MARINO66
Membre
Nous avons signé il y a deux jours 2 contrats d'AV, l'un au nom de mon époux, l'autre au mien
Il s'agit des contrats FLORIANE ENTOURAGE 1000 du CREDIT AGRICOLE (quelqu'un connaît ?)
J'ai eu l'impression de signer un peu trop vite à la banque face au directeur qui me disait qu'il s'agit d'un très bon produit. (je conserve toutefois de mon droit de rétractation)
En voici les caractérisiques
Taux de rendement : 3%
1)AV n°1 au nom de Madame : Versement initial de 40 000 € + versements mensuel : 250 €
Frais sur versement initial 1,19% (négocié.Au lieu de 4%)
Frais sur versements réguliers : 1,75%
Versement initial : support actif EURO 95% et Sonance Vie 5%
Versements réguliers : actif EURO 100%
2) AV n°2 au nom de Monsieur : versement initial 1000 € (ticket d'entrée réduit puisque 2e contrat)
et versement mensuel : 250 €
Frais sur versement initial : 1,75%
Frais de gestion suppot en unités de compte : 0,96 % par an
Frais de gestion support EURO : 0,80% par an
Frais de sortie : 0%
Frais sur arrérages de rente : 3% à chaque échéance
Frais arbitrage : 0,50% du montant arbitré
Garantie complémentaire en cas de décès
Merci de vos avis et observations sur ce produit.
J'ai signalé à mon banquier que je devais ouvoir disposer de ce placement en cas de besoin . Il m'a indiqué que cela ne posait pas de problème.
Il a précisé que sur la plan de la fiscalité, ce produit était intéressant au vu de notre situation ( imposition IR : 4300 €)...
Sur un autre plan, il préconisait également d'acquérir des actions CREDIT AGRICOLE (prix très bas en ce moment environ 4€)
Il s'agit des contrats FLORIANE ENTOURAGE 1000 du CREDIT AGRICOLE (quelqu'un connaît ?)
J'ai eu l'impression de signer un peu trop vite à la banque face au directeur qui me disait qu'il s'agit d'un très bon produit. (je conserve toutefois de mon droit de rétractation)
En voici les caractérisiques
Taux de rendement : 3%
1)AV n°1 au nom de Madame : Versement initial de 40 000 € + versements mensuel : 250 €
Frais sur versement initial 1,19% (négocié.Au lieu de 4%)
Versement initial : support actif EURO 95% et Sonance Vie 5%
Versements réguliers : actif EURO 100%
2) AV n°2 au nom de Monsieur : versement initial 1000 € (ticket d'entrée réduit puisque 2e contrat)
et versement mensuel : 250 €
Frais sur versement initial : 1,75%
Frais de gestion suppot en unités de compte : 0,96 % par an
Frais de gestion support EURO : 0,80% par an
Frais de sortie : 0%
Frais sur arrérages de rente : 3% à chaque échéance
Frais arbitrage : 0,50% du montant arbitré
Garantie complémentaire en cas de décès
Merci de vos avis et observations sur ce produit.
J'ai signalé à mon banquier que je devais ouvoir disposer de ce placement en cas de besoin . Il m'a indiqué que cela ne posait pas de problème.
Il a précisé que sur la plan de la fiscalité, ce produit était intéressant au vu de notre situation ( imposition IR : 4300 €)...
Sur un autre plan, il préconisait également d'acquérir des actions CREDIT AGRICOLE (prix très bas en ce moment environ 4€)