Padddy
Nouveau membre
Smartbroker me met en relation avec monaxor pour que je m'inscrive sur trade République ou une autre plateforme ??? Je le sent pas trop...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,Padddy a dit:Smartbroker me met en relation avec monaxor pour que je m'inscrive sur trade République ou une autre plateforme ??? Je le sent pas trop...
à chacun ses gouts .....Jeune_padawan a dit:Après la bourse c'est comme faire l'amour si ça sent pas bon c'est que ce n'est pas bon.
Napoléon écrivant à Joséphine : " ne te lave pas j'arrive dans 3 jours " 
Bonjour. Votre message manque singulièrement de clarté et de formules de politesse, mais tout ce que vous signalez pointe vers de la fraude.Padddy a dit:Smartbroker me met en relation avec monaxor pour que je m'inscrive sur trade République ou une autre plateforme ??? Je le sent pas trop...
Monaxor est un nom commercial exploité par Tech Smart International Ltd, société dûment constituée et enregistrée sur l'île autonome d'Anjouan, Union des Comores, sous le numéro 15559.
Ils vont chercher loin ! Je m'attendais à Dubaï ou les Caraïbes mais les Comores pas du tout ? Y'a une bourse là-bas ?Axiles a dit:Monaxor en particulier semble intégralement frauduleux.

Jeune_padawan a dit:Ils vont chercher loin ! Je m'attendais à Dubaï ou les Caraïbes mais les Comores pas du tout ? Y'a une bourse là-bas ?![]()

J'ai ouvert un PEA à la Caisse d'épargne : première erreur... corrigée ensuite en migrant chez Bourse Direct.Padddy a dit:pour info vous avez procédés comment pour vous lancer en bourse ?
Attention, vous êtes toujours dans la matrice là... Il n'y a pas de 100€, si vous versez de l'argent, ils vont partir avec, fin de l'histoire. Ce sont des purs voleurs.Padddy a dit:je vous remercie tous pour votre participation à la discussion et aux éclairages que cela à pu m'apporté, comme dit le proverbe en cas de doute abstient toi...
je vais me passer de leurs 100 € plus tôt que de passer par eux pour ouvrir mon compte sur une plateforme boursière.
je vais continuer à me renseigner sur cet univers qui me parait encore bien flou... Avant de mettre les coordonnées bancaire en ligne.
encore merci à tous et tous mes voeux de nouvelle année
Bien à vous Padddy
Après c'est à quelques kilomètres de la France ( Mayotte).Jeune_padawan a dit:Ils vont chercher loin ! Je m'attendais à Dubaï ou les Caraïbes mais les Comores pas du tout ? Y'a une bourse là-bas ?![]()
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Nouveau tarif réglementé d'EDF : pourquoi les heures creuses vont devenir plus avantageuses ?
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Crédit conso : ce qui va changer pour obtenir un prêt de 3 000 euros (ou moins)