Riko76
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai investi 10000 euros sur un compte trading de la société SOFIBAL.
Ma question est simple. Je pense très fortement qu'il s'agit d'une arnaque.
Quelqu'un connaît cette société ?
Voici le plan choisi:
"
Alliant disponibilité, sécurité et confort, le PLDT ADVANCED ne comporte aucun risque de perte en capital avec une garantie de vos fonds à 100%
Le PLDT ADVANCED est net d'impôts sans aucuns frais à l'ouverture.
Il rapporte 5,65% Net annuel au minimum et votre capital sera disponible sur la totalité de votre contrat."
Le PLDT ADVANCED est accessible à partir de 10 000 Euros et le plafond est de 24 999 Euros.
Le PLDT ADVANCED permet d’effectuer un retrait par mois. Il inclut également deux séances de trading hebdomadaire, avec 8 à 10 positions."
La société existe bien mais à la question sur l'absence de numéro ORIAS, voici la réponse de l'interlocutrice :
Nous ne disposons pas de numéro ORIAS.
"En revanche, la société SOFIBAL est enregistrée avec le numéro LEI suivant : 969500O3KLDFHJ29JQ09.
Pour précision, le LEI (Legal Entity Identifier) est un identifiant international unique attribué aux entités juridiques participant à des transactions financières. Composé de 20 caractères alphanumériques, il permet d’identifier une société de manière standardisée au niveau mondial et contribue à la transparence ainsi qu’à la traçabilité des opérations financières."
En bref, c'est très largement douteux mais je ne suis qu'un néophyte.
Merci par avance.
J'ai investi 10000 euros sur un compte trading de la société SOFIBAL.
Ma question est simple. Je pense très fortement qu'il s'agit d'une arnaque.
Quelqu'un connaît cette société ?
Voici le plan choisi:
"
Projet 1602 - Categorie:
ADVANCED
-
Indice de confiance100/100
- Contrat garantiOui
- Taux d'intérêt5.65% annuel
- Investissement minimum10.000,00 €
- Montant maximum par investisseur25.000,00 €
- Fréquence des échéancesMensuel
- Durée12 mois
- TypologiePLDT
- Tacite reconductionOui
- Fond disponibleOui
Alliant disponibilité, sécurité et confort, le PLDT ADVANCED ne comporte aucun risque de perte en capital avec une garantie de vos fonds à 100%
Le PLDT ADVANCED est net d'impôts sans aucuns frais à l'ouverture.
Il rapporte 5,65% Net annuel au minimum et votre capital sera disponible sur la totalité de votre contrat."
Le PLDT ADVANCED est accessible à partir de 10 000 Euros et le plafond est de 24 999 Euros.
Le PLDT ADVANCED permet d’effectuer un retrait par mois. Il inclut également deux séances de trading hebdomadaire, avec 8 à 10 positions."
La société existe bien mais à la question sur l'absence de numéro ORIAS, voici la réponse de l'interlocutrice :
Nous ne disposons pas de numéro ORIAS.
"En revanche, la société SOFIBAL est enregistrée avec le numéro LEI suivant : 969500O3KLDFHJ29JQ09.
Pour précision, le LEI (Legal Entity Identifier) est un identifiant international unique attribué aux entités juridiques participant à des transactions financières. Composé de 20 caractères alphanumériques, il permet d’identifier une société de manière standardisée au niveau mondial et contribue à la transparence ainsi qu’à la traçabilité des opérations financières."
En bref, c'est très largement douteux mais je ne suis qu'un néophyte.
Merci par avance.