Apurement carnet d'ordres

The Blue Line

Contributeur régulier
Petite info pour tous les investisseurs qui ont mis des ordres en place sur plusieurs jours/semaines :

Toutes les places boursières européennes procéderont à l'apurement du carnet d'ordres central après la clôture des marchés le vendredi 31 mars 2023.

Elles mettront en œuvre des changements techniques pour mettre à jour les bandes de tick size, suite à une mise à jour de l'Autorité Européenne des Marchés Financiers (ESMA) basée sur les exigences de MiFID II et du règlement délégué (UE) 2017/588.

Ceci est valable quelque soit votre courtier.

dans ma banque les ordres sont toujours mensuels et se terminent le dernier jour du mois

Et bien moi il y a un gros problème sur Fortuneo , je me suis fait amputé de plus de 1000 € en espèces mais apparemment un message d'erreur qu'il travaille sur le sujet....
😡

Buffeto a dit:
dans ma banque les ordres sont toujours mensuels et se terminent le dernier jour du mois
???

jodel140 a dit:
si je passe un ordre aujourd'hui il va courir jusqu'à la fin du mois à moins qu'il ne soit exécuté entre temps

Buffeto a dit:
si je passe un ordre aujourd'hui il va courir jusqu'à la fin du mois à moins qu'il ne soit exécuté entre temps
Oui, j’avais bien compris. Rassure-moi, les autres types d’ordres existent aussi …

Retour