appel d'offre ?

ewenn

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
Nous sommes allés le 28/03 pour finaliser notre demande de crédit immobilier, la conseillière nous a dit que c'était bon et que nous allions recevoir l'appel d'offre !
Hier,l'agent immobilier qui passe son temps à m'appeller pour voir si nous éfféctuons bien les démarches !!! est très étonné que nous ayons tjr rien reçu :confused:,et je fini par me demander si ça va être accèpt:(
Quelqu'un peut il m'aiguiller et me dire combien de temps celà met pour recevoir un appel d'offre ?
Merci par avance,
Cordialement.

Bonjour,

Je pense que vous voulez dire "l'offre de prêt" ??
Avez vous eut un accord de principe signé ?? Le délai est variable , cela dépend des banques.

Bonjour,
Oui je voulais dire l'offre de prêt !
Nous avons signés le compromis de vente,l'attestation a été remis à l'agent immobilier en précisant que nous avions bien déposés une demande de prêt pour le bien;nous avons finalisés le crédit le 28/03 en répondant au questionnaire de santé,elle nous a dit qu'elle montait le dossier et nous allions recevoir l'offre de prêt mais toujours rien et l'agent immobilier se fait un peu préssant et veut toujours des preuves.
Les délais c'est environ 1 mois ou plus ?Il m'angoisse,j'ai peur pour le bien que nous voulons acquérir.
Merci ,
Cordialement.

Oui, ça dépend des banques. Moi, j'ai eu le 2ème accord de principe le 9 mars, on est le 10 avril et toujours pas d'offre de prêt mais bon c'est pour une construction donc c'est plus long. Si pour vous c'est de l'ancien, ça devrait aller plus vite.

Retour