GillesG
Membre
Bonjour a tous,
Je suis un peu dans l'embarras.
Le 12/12/2013, mon promoteur me demande un appel de fonds (le 2eme pour être précis).
Je remplis tous les papiers nécessaires, envoie la demande par mail à ma banque (avec copie à ma conseillère) et j'envoie le retour par courrier à mon promoteur.
La banque recevra cette appel de fonds le 17/12/2013 et effectuera le virement le 27/12/2013.
Jusque là, tout va bien.
Le 30/12/2013, apparemment ma banque reçoit un nouvel appel de fonds (ne venant pas de moi).
Effectuera un nouveau virement de la même somme le 08/01/2014.
Résultat je doit payer beaucoup plus d'intérêt intercalaire que prévus.
Je préviens ma conseillère avant la nouvelle échéance, mais avec leur temps de réaction voici leur réponse.
Qu'est ce que je peux faire?
L'erreur ne provient pas de moi et je ne comprendrai pas pourquoi je devrai en payer le préjudice.
Merci par avance de vos réponse/conseil.
Je suis un peu dans l'embarras.
Le 12/12/2013, mon promoteur me demande un appel de fonds (le 2eme pour être précis).
Je remplis tous les papiers nécessaires, envoie la demande par mail à ma banque (avec copie à ma conseillère) et j'envoie le retour par courrier à mon promoteur.
La banque recevra cette appel de fonds le 17/12/2013 et effectuera le virement le 27/12/2013.
Jusque là, tout va bien.
Le 30/12/2013, apparemment ma banque reçoit un nouvel appel de fonds (ne venant pas de moi).
Effectuera un nouveau virement de la même somme le 08/01/2014.
Résultat je doit payer beaucoup plus d'intérêt intercalaire que prévus.
Je préviens ma conseillère avant la nouvelle échéance, mais avec leur temps de réaction voici leur réponse.
Bonjour,
voici ci dessous la reponse du service des prets. Malheuresement, nous ne pouvons pas revenir en arrière car il y a dejà eu une echeance. Il se passera que lorsque le promoteur vous demandera le prochain appel de fonds vous lui direz que vous avez dejà verser et que de toute facon il doit avoir un surplus dans sa comptabilité.
Je suis désolée de ce doublon, en revanche ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont recu deux demandes ?
Avez vous envoyé deux bordereaux ?
Cordialement
Qu'est ce que je peux faire?
L'erreur ne provient pas de moi et je ne comprendrai pas pourquoi je devrai en payer le préjudice.
Merci par avance de vos réponse/conseil.