Altice - NL0011333752 ATC

Reste à voir l'impact sur le cours qu'aura l'annulation des actions auto-détenues

encore +5 aujourd'hui.....encore 3 jours comme ca et je revends :clin-oeil:

buffetophile a dit:
encore +5 aujourd'hui.....encore 3 jours comme ca et je revends :clin-oeil:

un tiens vaut mieux que 3 tu l'auras :shades:
qui te dis que demain ne verra pas -15%

moietmoi a dit:
un tiens vaut mieux que 3 tu l'auras :shades:
qui te dis que demain ne verra pas -15%

dans ce cas là je vais aller sur le bit coin :biggrin:

buffetophile a dit:
nous y sommes.....

10.4€ ce soir : +32 % en un mois et demi ...finalement j'aurais du en acheter plus :shades:

Bravo, joli coup : C'est bien joué.

J'ai acheté un peu tôt, je ne suis qu'à + 11.06, j'attend encore....

poam5356 a dit:
Bravo, joli coup : C'est bien joué.

Merci ,je ne me souviens pas d'une pareille opération . la dernière du genre ca devait etre France telecom à la fin du siècle dernier ....:clin-oeil:

On peut précipiter l'entreprise dans le gouffre, la mener à sa perte, la faire plonger.... Et toucher le pactole.
C'est ce qui arrive à son ex directeur général : Michel Combes qui vient de toucher une prime de 6 M€.
Publié hier :
"L'ancien directeur général du groupe de télécoms et médias Altice, Michel Combes, a quitté le groupe avec une prime de six millions d'euros qui est venue s'ajouter à sa rémunération de dirigeant du groupe, selon le rapport annuel du groupe, publié mercredi.

Le dirigeant avait démissionné le 9 novembre après plusieurs séances de dégringolade boursière à la suite de résultats trimestriels décevants. L'action avait perdu plus d'un tiers de sa valeur en une semaine.

Cette prime vient s'ajouter à un montant de 6,64 millions d'euros, correspondant à son salaire avec primes, pour 3,42 millions d'euros et une rémunération en actions d'un montant équivalent à 3,22 millions d'euros."

Entre un employé de supermarché qui se fait virer pour avoir pris une pomme véreuse sur un étalage du magasin, et un PDG véreux qui touche 6 M€ pour sa piètre performance.......

Bon, c'est le bouillon et ce jour je vois qu'il y a une scission/répartition des titres 0.4163 actions US pour 1 titre ancien.
Donc coté en $, risque de cours, risque de change....je vais voir si le fait de s'accrocher va booster un peu ou si je prend ma perte rapidement.

Oui, Altice c'est compliqué avec cette scission en 2 entités. Choix sur les actions US à faire jusqu'au 4 juin pour cotation à partir du 8.... Bon courage ensuite pour gérer chaque année l'imposition sur les revenus que peuvent procurer le placement étranger!

ben sur mon écran depuis la scission j'ai 2 lignes Altice CLA et Altice cl Z CR 18 avec pour les 2 lignes le nombre d'actions originelles ….et si on fait la somme des 2 ligne ca ne fait pas le bouillon .

Retour