Air Liquide - FR0000120073 AI

Merci pour l'info😂

polo88 a dit:
Merci pour l'info😂
Je vous en prie, cadeau, et soyez heureux , elle vous donne les prochains points d'entrée ;)

...et hop, encore un hameçon qui a mordu ! ...la pêche fonctionne bien des temps-ci :biggrin:

D-Jack a dit:
...et hop, encore un hameçon qui a mordu ! ...la pêche fonctionne bien des temps-ci :biggrin:
Début septembre est une bonne période de pêche, les poissons se gavent avant la période froide. 🐟
Faites vite ! La fermeture en première catégorie c'est ce week-end. 🎣

The Blue Line a dit:
Début septembre est une bonne période de pêche, les poissons se gavent avant la période froide. 🐟
Pour moi, c'est plutot la saison de la dépression. Pffff tout est au rouge pour moi. J'attends la paie pour prendre du AL.

marine3113 a dit:
Pour moi, c'est plutot la saison de la dépression. Pffff tout est au rouge pour moi. J'attends la paie pour prendre du AL.
(y) ...sage idée, dommage que tu manques de liquidités aujourd'hui (et tu auras remarqué je pense RMS est en solde)

The Blue Line a dit:
Du coup, j'ai suivi ta suggestion et repris du poisson aujourd'hui .... çà tombe bien c'est vendredi ! ;)

Retour