Air Liquide - FR0000120073 AI

mvhrb888 a dit:
Et moi, j’ai cherché la mer d’Aral sur Google Maps, en vain ! Pour apprendre ensuite qu’elle a été asséchée. Elle a quasiment disparu !
Oui faut pas vivre sur tes acquis des années collège... le monde change
T'es au courant que 1 +1 ça fait plus 2 ? :ROFLMAO:
 
The Blue Line a dit:
Oui faut pas vivre sur tes acquis des années collège... le monde change
T'es au courant que 1 +1 ça fait plus 2 ? :ROFLMAO:
dans les manuels de maths LFIstes?
 
Jeune_padawan a dit:
Pour la petite histoire j'avais appris l'histoire de la mer d'Aral en cherchant la véracité de l'Île de la Renaissance (île de Vozrojdénia de son vrai nom), les joueurs de FPS trouveront la référence;). @Pendragon des souvenirs peut être ?

Et j'ai finalement plus appris l'anglais et la géographie avec les jeux vidéos et la finance que 20 ans d'Education Nationale:ROFLMAO:. Comme quoi les jeux vidéos ne rendent pas bête, avec Coeur d'acier j'arrive à localiser pas mal de villes:sneaky:.
Oui , bien sûr que je me rappelle;)

Et petite digression de ce fil, mais bon, c'est de la faute @Jeune_padawan :), c'est la période des soldes sur Steam, Ubi, Epic... On se fait plaisir sur les jeux mis en souhait. BlackOps 7 -50%,
Je me suis laisser tenter par deux addons SniperElite Resistance à -50%.
 
greygandalf a dit:
dans les manuels de maths LFIstes?
Pourquoi chez les LFIstes 1 + 1 n'est pas égale (=) à plus (+) 2 ?
 
Jeune_padawan a dit:
Pourquoi chez les LFIstes 1 + 1 n'est pas égale (=) à plus (+) 2 ?
c'est depuis le discours de Krasu ...... ils essayent toujours de le décrypter :ROFLMAO:
 
Buffeto a dit:
c'est depuis le discours de Krasu
Houla Krasu... t'as perdu la moitié du forum là...
Ça me rappelle sa "marionnette" chez Colaro
 
The Blue Line a dit:
Houla Krasu... t'as perdu la moitié du forum là...
Ça me rappelle sa "marionnette" chez Colaro
Ou pas puisqu'il semble qu'on a un forum de retraités:biggrin:. Si tu as un doute va voir le fil "Retraites":ROFLMAO:.
 
Jeune_padawan a dit:
il semble qu'on a un forum de retraités:biggrin:
Bah justement pour passer le temps dans la salle climatisé de l’Ehpad [lien réservé abonné]

Sarko en scout... et Raymond Barre en Bébé... ouf ouf ouf ...
Pardon pour le HS
 
The Blue Line a dit:
pour passer le temps dans la salle climatisé de l’Ehpad [lien réservé abonné]
Ben moi, c'est dans la salle climatisée de la salle de sport que je vais...

sdsp.jpg
 
poam5356 a dit:
a salle climatisée de la salle de sport
Ton Ehpad est sacrément bien équipé dis donc ! ;) :biggrin:
 
Et alors ??? On bavasse et personne ne voit ce qui se passe aujourd'hui sur le titre ?
Plus haut historique à 172,86€
 
poam5356 a dit:
Et alors ??? On bavasse et personne ne voit ce qui se passe aujourd'hui sur le titre ?
Plus haut historique à 172,86€
Ils font les choses bien chez AI... D'abord on distribue les actions gratuites et hop plus haut historique.
+5.3% en 5 jours... (y). Je ne sais pas pourquoi mais je prends...
 
poam5356 a dit:
Ben moi, c'est dans la salle climatisée de la salle de sport que je vais...
pas de quoi frimer ...moi j'ai une salle de muscul perso ...... :ROFLMAO: ( à l'ancienne )
 

Pièces jointes

  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Retour
Haut