Jeune_padawan
Influenceur
Et une analyse des résultats c'est possible ? Expliquer la baisse peut être ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La communication d'Air Liquide est claire, taux de change (dollar) et prix de l'énergie en hausse, baisse d'activité en Asie et en Europe au 1T explique la déception.Jeune_padawan a dit:Et une analyse des résultats c'est possible ? Expliquer la baisse peut être ?

Oui : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/air-liquide-fr0000120073-ai.30111/page-260#post-767376ALB a dit:Je crois qu'Air Liquide a une réserve d'hélium prévue pour un an dans une "caverne" quelque part en Allemagne
Ils vont pouvoir vendre cher, comme les réserves stratégiques de carburant, en espérant reconstituer la réserve quand ce sera plus calmeALB a dit:« L'interruption de la source d'hélium au Qatar depuis le mois de mars a un impact limité sur la performance du groupe au premier trimestre, mais l’évolution de la situation reste un point de vigilance pour les prochains mois »
Je crois qu'Air Liquide a une réserve d'hélium prévue pour un an dans une "caverne" quelque part en Allemagne
Pour ça, JP, je crois que tout le monde compte sur toi.Jeune_padawan a dit:Et une analyse des résultats c'est possible ? Expliquer la baisse peut être ?
Je déclare une grève au nom du Front des Insoumis Laineux (le FIL)mvhrb888 a dit:Pour ça, JP, je crois que tout le monde compte sur toi.
.Et plein d'Emm........s aussiJeune_padawan a dit:- Un poste de modérateur pour avoir plein de nouveaux copains.

Ben je crois que c'est une très petite baisse :nono52 a dit:Une baisse ? on verra à 22h00![]()

En fait tu ne pas généraliser ton affirmation, ce qui pour toi est une "très petite baisse" peut paraître beaucoup pour un autreJeune_padawan a dit:Ben je crois que c'est une très petite baisse

C'est exactement ce qu'avait dit Rocco S .......( étalon italien) lors d'un tournagenono52 a dit:En fait tu ne pas généraliser ton affirmation, ce qui pour toi est une "très petite baisse" peut paraître beaucoup pour un autre![]()
Ici c'est Nono S qui le ditBuffeto a dit:C'est exactement ce qu'avait dit Rocco S .......( étalon italien) lors d'un tournage
Tu as des infos ?polo88 a dit:J’ai hâte de voir AL franchir la barre des 200e
Non mais je vois le cours qui avance tranquillement comme d’habitude, et que les analystes ont mis la barre au-dessus des 200 € et comme j’aime bien les chiffres rond, j’ai juste hâte que l’action les franchisse pour la première foisnono52 a dit:Tu as des infos ?
Question de point de vue. Moi je vois que la société a publié les résultats du T1 et que l'action a grimpé de 13% sur les 3 derniers mois malgré la guerre israel-usa-iran. Air Liquide a connu pire.nono52 a dit:En fait tu ne pas généraliser ton affirmation, ce qui pour toi est une "très petite baisse" peut paraître beaucoup pour un autre![]()

Ben perso je ne suis pas pressé: j'ai encore des hameçons à la trainepolo88 a dit:Non mais je vois le cours qui avance tranquillement comme d’habitude, et que les analystes ont mis la barre au-dessus des 200 € et comme j’aime bien les chiffres rond, j’ai juste hâte que l’action les franchisse pour la première fois
La grogne des petits actionnaires ? De quoi se plaint-on ?Max1 a dit:J'espère qu'ils entendront la grogne des petits actionnaires et prendront les mesures adéquates. 😉
Sur la grosse chute de 3% hier. Mais c'était une boutade.niklos a dit:La grogne des petits actionnaires ? De quoi se plaint-on ?
Pour moi, elle devrait les atteindre au 2ème trimestre pas avant.polo88 a dit:Non mais je vois le cours qui avance tranquillement comme d’habitude, et que les analystes ont mis la barre au-dessus des 200 € et comme j’aime bien les chiffres rond, j’ai juste hâte que l’action les franchisse pour la première fois

Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?