niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Le détachement a lieu le lundi 18 mai, l'achat doit avoir été fait avant. Donc le vendredi 15 Mai.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Air liquide t'achète à n'importe quel prix !TOM2 a dit:Bonjour,
Vous allez en racheter à 188 ?
Oui…. Et nonnono52 a dit:Air liquide t'achète à n'importe quel prix !![]()
Oui, mais l'avenir nous étant inconnu, comment savoir si on est sur une ATH, ou plus simplement dans une tendance en cours ?polo88 a dit:Oui…. Et non
Acheter sur une ATH je trouve ça un peu Dommage.

Certes, mais dans le cas de cette action qui peut constituer une belle base à l'intérieur d'un portefeuille le prix importe peu.polo88 a dit:Oui…. Et non
Acheter sur une ATH je trouve ça un peu Dommage.
il y a suffisamment de moments où l’action redescend pour en acheter à ce moment-là.
Mais chacun fait ce qu’il veut effectivement, mais on peut quand même un minimum optimiser ses achats et son investissement

C'est quoi le rapport avec les actions gratuites ?Youp a dit:avec un cours au plus haut et les actions gratuites en mai, je pense que attendre le -10% est assez logique?
Bonjour.Youp a dit:comme il y a 10% dactions en sup de distribuees et gratuitement,cela revient a une mini "augmentation de capital" et le cours de l'action en serait proportionnellement impacte = -10% toutes choses egales par ailleur ?
c'est du moins ce que je comprend ?
Youp a dit:c'est du moins ce que je comprend ?
Et bien ensuite il suffira d'en racheter 9 pour arriver à 20 actions dans les deux ans, si on considère que la distribution a lieu tous les 2 ans.freddo89 a dit:Si on en achète 10 maintenant, on en aura 11 après la distribution.

Oui, mais en dessous des attentes, et donc petite baisse à l'ouverture ... ira-t-elle jusqu'à la limite d'un de mes ordres ?nono52 a dit:Chiffre d'affaire d'Air Liquide en hausse de 3,4 % au 1T 2026 , pas mal vu la conjoncture actuelle.
Tous les chiffres ici :
[lien réservé abonné]
Tu verras l'orientation à 10 h lors de la présentation du 1TD-Jack a dit:Oui, mais en dessous des attentes, et donc petite baisse à l'ouverture ... ira-t-elle jusqu'à la limite d'un de mes ordres ?![]()

Pas de souci .... je laisse trainer des hameçons et cela mord... ou pas, sans que cela ne me perturbenono52 a dit:Tu verras l'orientation à 10 h lors de la présentation du 1T![]()

Les +3.4 du CA au 1T sont hors variation de change (dollar) et d'énergie, autrement on est à -3.5 tu vas pouvoir relever tes épuisettes.... peut êtreD-Jack a dit:Pas de souci .... je laisse trainer des hameçons et cela mord... ou pas, sans que cela ne me perturbe![]()
La vie n'est faite que de choix !marine3113 a dit:Bon sang, ma paie est toujours en mode virement en attente, je peux pas acheter. Tant mieux, ca me laisse le temps de réflechir entre nouveau sac Celine et 10 actions Air Liquide. Sauf qu'il faut payer le ravalement de façade... Je suis foutue

Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?