Merci poam 56 .Oui Boni de 1 pour 100 détenues.Bonjour,
Non pour les 10 actions, oui pour le reste.
Ne vous cassez pas la tête : Entre les gratuites et la boni, jamais vous n'arriverez à faire un compte rond.
Si vous en achetez 10, le total sera de 54 actions.
Vous aurez alors 5,4 gratuites (10% du total) + la boni de 1 pour 100 détenues sur 44 actions = 0,44 action.
Au final, vous avez 5 actions gratuites + 0,4 rompus + 0,44 rompus (payés en 2 fois parce que non fongibles).
Si vous n'en achetez que 6, le total est de 50 actions
Ce qui donne 5 gratuites de base + boni 1 pour 100 sur 44 = 0,44 action.
Au final, vous avez 5 actions gratuites + 0,44 rompus.
Mais vous avez économisé le prix de 4 actions pour une moindre attribution de 0,4 action.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Air Liquide - FR0000120073 AI
- Auteur de la discussion poam5356
- Date de début
La 1ère fois a toujours une saveur particulière... Mais ce ne sera sans doute pas pour aujourd'hui.Mis ordre achat de 10actions à 160€.....on verra
Ce serait mes 1ères
Bravo.. raté pour moi. Le titre plonge : 159,88 à l'instant.La 1ère fois a toujours une saveur particulière... Mais ce ne sera sans doute pas pour aujourd'hui.
ce n'est pas un plongeon . juste une petite variation à la baisse .Le titre plonge
Je viens d'en acheter 4 à 159.56.
Bon le problème c'est que j'ai du vendre pour plus ou moins la même somme de mon ETF SP500 mais bon...
Sans ça, je n'avais pas mes 10 actions et vous avez réussi à me persuader que c'était plutôt bien d'en avoir 10 d'ici à vendredi. Et à moins de 160... Je me suis laissé tenté...
Bon le problème c'est que j'ai du vendre pour plus ou moins la même somme de mon ETF SP500 mais bon...
Sans ça, je n'avais pas mes 10 actions et vous avez réussi à me persuader que c'était plutôt bien d'en avoir 10 d'ici à vendredi. Et à moins de 160... Je me suis laissé tenté...
Actualités les plus consultées
Voir