Air Liquide - FR0000120073 AI

Nickel ça ´´´

nono52 a dit:
Rien ne dit que l'action va monter ! ;)
Pas trop vite j'espère .... je suis en dessous de ma limite de 25%, et j'ai donc encore une petite marge pour renforcer ! ;)

D-Jack a dit:
Pas trop vite j'espère .... je suis en dessous de ma limite de 25%, et j'ai donc encore une petite marge pour renforcer ! ;)
Pour l'instant ça grimpe plutôt vite + 1.8 % ;)

[lien réservé abonné]

nono52 a dit:
un dividende s’élevant à 3,70 euros par action, soit une augmentation de + 12,1 %
Il n'aurait pas un peu abusé du proto pour le dividende ? On atteint quand même un taux de distribution de 60% alors qu'historiquement on est entre 50 et 55%:unsure:.
Bon point avec une trésorerie qui s'améliore nettement ce qui fait baisser l'endettement au global.
nono52 a dit:
l'attribution d’actions gratuites en juin 2026, à raison d’une action pour 10 actions détenues.
Et mince va falloir recharger le stock de prozac et de scudo_O.

+3.76% à cette heure ....

Parfait
Une belle valeur de père de famille
0 tracas 0 blabla
Ah si plein de blabla en fait…..surtout les actions gratuites

aïe j'ai laissé passer ma chance sur cette action dommage
on se rapproche des sommes historiques de 185€ bientôt

flob a dit:
Attendre 10 mois, il va retomber à 150 - 160.. 🤣😁

GreyGan a dit:
toute façon j'ai bien assez pour remplir mon PEA pour sauter sur l'action à 175e

GreyGan a dit:
ou monter à 200€ :D

flob a dit:
Pourtant, il y avait largement le temps pour faire les courses, plusieurs mois !!
Sinon, comme l'a écrit @GreyGan , attendre l'attribution d'actions nouvelles... Le cours va baisser de 10%.

poam5356 a dit:
Sinon, comme l'a écrit @GreyGan , attendre l'attribution d'actions nouvelles... Le cours va baisser de 10%.
ce que je fais😎

Jeune_padawan a dit:
Hausse à partir de 16h, explication ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-actions-americaines.38732/page-169#post-763411
oui mais bon ...si la cour suprême ne m'envoie pas un mail comment veux tu que je le sache aussi rapidement ...j'ai un travail moi ...

Buffeto a dit:
si la cour suprême ne m'envoie pas un mail comment veux tu que je le sache
Mince, j’étais persuadé qu’ils t’avaient consulté avant de rendre leur décision.

poam5356 a dit:
Pourtant, il y avait largement le temps pour faire les courses, plusieurs mois !!
Oui, je pensais à fin 2025 et fin 2024, ou le cour était bien retombé.. Jamais 2 sans 3 ? 🧑‍🎄

J' ai repris 20 actions AL hier, pour les passer en nominatif,
J' ai lu qq par qu' elle allait taper les 200

Retour