polo88
Contributeur régulier
Nickel ça ´´´
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Rien ne dit que l'action va monter !polo88 a dit:Nickel ça ´´´

Pas trop vite j'espère .... je suis en dessous de ma limite de 25%, et j'ai donc encore une petite marge pour renforcer !nono52 a dit:Rien ne dit que l'action va monter !![]()

Pour l'instant ça grimpe plutôt vite + 1.8 %D-Jack a dit:Pas trop vite j'espère .... je suis en dessous de ma limite de 25%, et j'ai donc encore une petite marge pour renforcer !![]()

Il n'aurait pas un peu abusé du proto pour le dividende ? On atteint quand même un taux de distribution de 60% alors qu'historiquement on est entre 50 et 55%nono52 a dit:un dividende s’élevant à 3,70 euros par action, soit une augmentation de + 12,1 %
.Et mince va falloir recharger le stock de prozac et de scudnono52 a dit:l'attribution d’actions gratuites en juin 2026, à raison d’une action pour 10 actions détenues.
.Attendre 10 mois, il va retomber à 150 - 160..flob a dit:aïe j'ai laissé passer ma chance sur cette action dommage
on se rapproche des sommes historiques de 185€ bientôt

toute façon j'ai bien assez pour remplir mon PEA pour sauter sur l'action à 175eGreyGan a dit:Attendre 10 mois, il va retomber à 150 - 160.. 🤣😁
ou monter à 200€GreyGan a dit:Attendre 10 mois, il va retomber à 150 - 160.. 🤣😁

Pourtant, il y avait largement le temps pour faire les courses, plusieurs mois !!flob a dit:aïe j'ai laissé passer ma chance sur cette action dommage
on se rapproche des sommes historiques de 185€ bientôt
ce que je faispoam5356 a dit:Sinon, comme l'a écrit @GreyGan , attendre l'attribution d'actions nouvelles... Le cours va baisser de 10%.

+4.38.....Buffeto a dit:+3.76% à cette heure ....
Hausse à partir de 16h, explication ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-actions-americaines.38732/page-169#post-763411Buffeto a dit:+4.38.....
oui mais bon ...si la cour suprême ne m'envoie pas un mail comment veux tu que je le sache aussi rapidement ...j'ai un travail moi ...Jeune_padawan a dit:Hausse à partir de 16h, explication ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-actions-americaines.38732/page-169#post-763411
Retraité ? Acteur ?Buffeto a dit:j'ai un travail moi ...
Mince, j’étais persuadé qu’ils t’avaient consulté avant de rendre leur décision.Buffeto a dit:si la cour suprême ne m'envoie pas un mail comment veux tu que je le sache
Oui, je pensais à fin 2025 et fin 2024, ou le cour était bien retombé.. Jamais 2 sans 3 ?poam5356 a dit:Pourtant, il y avait largement le temps pour faire les courses, plusieurs mois !!
Sinon, comme l'a écrit @GreyGan , attendre l'attribution d'actions nouvelles... Le cours va baisser de 10%.

Retraite de réversion : du nouveau en mars 2026 pour votre formulaire de demande
Nouveau record pour le CAC 40, Air liquide vedette du jour... Le Journal de la Bourse du 20 février 2026
Voici le nouveau barème officiel de l'impôt sur le revenu pour 2026
Impôt sur le revenu : combien fallait-il gagner en 2025 pour ne rien payer en 2026 ?
CPF : trois mauvaises nouvelles dont une pour le permis qui entre en vigueur dès ce 21 février
Facture de gaz, taxe sur les colis, carte grise... Ce qui change en mars pour vos finances