filou76
Contributeur régulier

le réveil ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

J espère vu le nombre que j en ai..filou76 a dit:Afficher la pièce jointe 51481
le réveil ?![]()
Le paysage économique pour Air Liquide devrait s'améliorer cette année. De quoi commencer à attirer les investisseurs. Et.... c'est une année à attribution d'actions nouvelles. Même si rien n'est acquis, on peut penser qu'il y aura attribution.polo88 a dit:C’est rigolo parce que certains demandent ensuite quand est-ce qu’il faut acheter Air liquide :Et ben en dessous des 160 €, c’était un beau creux, c’était une belle opportunité qui a duré quelques jours et qui a laissé le temps à des investisseurs de se repositionner

Tiens, j'ai doublé un camion Linde sur la voie rapide N165 cet AM .... c'est le 1er que je vois, alors que ceux d'Air Liquide c'est très fréquentJeune_padawan a dit:La cousine germaine d'Air Liquide en profite aussi mais un peu moins car elle avait déjà amorcé une remonté depuis début janvier :
Afficher la pièce jointe 51505
...Frankreich ist das ausschließliche Territorium des Quai d'OrsayD-Jack a dit:Edit: si je mentionne cette anecdote c'est que j'étais tout de même surpris d'en voir un si loin de sa base Allemande (... à vrai dire je n'ai pas regardé sa plaque)
.
.
« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer
Banque en ligne : l'impressionnant succès de BoursoBank, qui a fait x10 en 10 ans !