Air Liquide - FR0000120073 AI

freddo89 a dit:
On va mettre ça sur le compte de la colère.
Corrigé.

Oui énervé. J'essaie d'animer le fil avec des actus sur la vie de la société, ses investissements, des projets sur l'environnement. Le tout en apportant une plus-value avec explication, simplification, schéma.

De plus je reste sur les actions franco-françaises sinon je perds 70% des lecteurs.

Et on retrouve encore et toujours ces questions "J'ai fait aucune recherche, j'attends que ça arrive tout cuit dans le bec" sur les actions dites "gratuites". Et ceux qu'on soit en janvier, juin ou décembre.

Bon après je ne suis plus étonné : 1 français sur 2 ne sait pas calculer la somme au bout d'1an sur un compte épargne à 2%/an et un capital initial de 100€. Ça montre le niveau générale de la population ...

Et on s'étonne que le pays déconne après:loufoque:.

Quand au fan des gratuites, la cousine germanique d'Air Liquide ne pratique pas ces distributions et pourtant elle performe tout autant.

Dernière modification:
Jeune_padawan a dit:
Corrigé.

Oui énervé. J'essaie d'animer le fil avec des actus sur la vie de la société, ses investissements, des projets sur l'environnement. Le tout en apportant une plus-value avec explication, simplification, schéma.

C'était une vanne gratuite, j'essaie juste de détendre l'atmosphère, l'orthographe c'est pas le principal :ange:
Je sais que certains font des efforts pour relever un peu le niveau mais c'est un forum, il ne faut pas se mettre dans des états pareils, c'est pas bon pour le coeur :censored:

Jeune_padawan a dit:
Bon après je ne suis plus étonné : 1 français sur 2 ne savent pas calculer la somme au bout d'1an sur un compte épargne à 2%/an et un capital initial de 100€. Ça montre le niveau générale de la population ...
Ça fait combien ? :unsure:

Je plaisante, j'arrête le HS revenons en à Air Liquide je pense que tout le monde a compris (jusqu'à demain :biggrin:)

Jeune_padawan a dit:
Quand au fan des gratuits, la cousine germanique d'Air Liquide ne pratique pas ces distributions et pourtant elle performe tout autant.
Ah mais : Bon sang, mais c'est bien sûr.... Renommons cette file en LINDE - IE000S9YS762 LIN.
Et comme ça, plus de problème avec les gratuites puisqu'il n'y en a pas ! :ange:

Jeune_padawan a dit:
1 français sur 2 ne sait pas calculer la somme au bout d'1an sur un compte épargne à 2%/an et un capital initial de 100€.
Voyons voir... Euh, 2%, 1 an, 100€... Oui mais, est-ce une année bissextile, ou pas ? :sick:
(bon, ok, je sors et même, je vais me coucher, j'ai assez raconté de conneries pour aujourd'hui)

poam5356 a dit:
Ah mais : Bon sang, mais c'est bien sûr.... Renommons cette file en LINDE - IE000S9YS762 LIN.
Et comme ça, plus de problème avec les gratuites puisqu'il n'y en a pas ! :ange:
Sauf que plus personne ne viendra lire ou commenter :ROFLMAO:

freddo89 a dit:
Sauf que plus personne ne viendra lire ou commenter :ROFLMAO:
C'est justement le but :)

poam5356 a dit:
Voyons voir... Euh, 2%, 1 an, 100€... Oui mais, est-ce une année bissextile, ou pas ? :sick:
(bon, ok, je sors et même, je vais me coucher, j'ai assez raconté de conneries pour aujourd'hui)
Oui ... Mais peut être y'a t'il plus d'actions gratuites les années bissextiles ? :biggrin::rolleyes:

john2 a dit:
Oui ... Mais peut être y'a t'il plus d'actions gratuites les années bissextiles ? :biggrin::rolleyes:
👹 🤭🤣

Bonsoir,

Jeune_padawan a dit:
De plus je reste sur les actions franco-françaises sinon je perds 70% des lecteurs.
Ben non, tu me perdras pas.... D'autant que les françaises en ce moment y'a pas grand chose à en dire....

Jeune_padawan a dit:
Et on retrouve encore et toujours ces questions "J'ai fait aucune recherche, j'attends que ça arrive tout cuit dans le bec"
Ben oui, c'est l'habitude de "l'assistanat...."

Ah au fait, Jeune_padawan, j'ai passé 8 Air Liquide en administré hier..... Je me souviens plus très bien.. J'ai bien droit à des gratuites, non ?........ J'DECONNEEUUUHHHHH.... !!!!!....:p:p:p:p:p....

Bien cordialement.

PS : Jeune_padawan, Maître Yoda m'a dit de transmettre un message : " Sur les gratuites Air Liquide, tu ne répondras plus... Ton Scud Laser tu rangeras ainsi ton p'tit coeur tu épargneras..."

Bonjour,

Comment savoir que mes actions AL dans mon PEA chez fortunéo sont bien au nominatif administré ?
Je l'avais demandé fin 2023 et je viens d'envoyer un mail pour le faire pour celle achetées en 2024. Manifestement j'ai dépassé le délai du 12 decembre.
Sur le PEA je n'ai qu'une ligne avec le code ISIN FR0000120073.

Merci

Yanso a dit:
Bonjour,

Comment savoir que mes actions AL dans mon PEA chez fortunéo sont bien au nominatif administré ?
Je l'avais demandé fin 2023 et je viens d'envoyer un mail pour le faire pour celle achetées en 2024. Manifestement j'ai dépassé le délai du 12 decembre.
Sur le PEA je n'ai qu'une ligne avec le code ISIN FR0000120073.

Merci
Normalement pour celles passées au nominatif en 2023, tu devrais avoir une ligne AIR LIQUIDE PF 26
avec le code ISIN FR001400LL63.
Celui que tu indiques est celui de l'action au porteur

Ou bien se connecter sur le site de air liquide pour avoir le détail.

niklos a dit:
Ou bien se connecter sur le site de air liquide pour avoir le détail.
C'est au mode administré pas au mode pur.

D-Jack a dit:
Normalement pour celles passées au nominatif en 2023, tu devrais avoir une ligne AIR LIQUIDE PF 26
Non je n'ai qu'une ligne donc manifestement cela n'a pas été fait.

Yanso a dit:
C'est au mode administré pas au mode pur.
Moui ? Et donc ? Les actions au nominatif (pur ET administré) apparaissent sur le compte Air Liquide.

niklos a dit:
Moui ? Et donc ? Les actions au nominatif (pur ET administré) apparaissent sur le compte Air Liquide.
Je ne savais pas. Et comment je fais pour consulter éventuellement sur Air Liquide ?

Yanso a dit:
Je ne savais pas. Et comment je fais pour consulter éventuellement sur Air Liquide ?
[lien réservé abonné]

sur le site [lien réservé abonné]

D-Jack a dit:
Je croyais que c'était impossible si les actions sont sur un PEA !?

Retour