niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
@zyxel @freddo89 @Yanso
voir ici (et tant qu'à faire, continuer cette histoire là bas, ça sera mieux qu'ici)
voir ici (et tant qu'à faire, continuer cette histoire là bas, ça sera mieux qu'ici)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Par rapport à l'historique du cours, on est très loin des 197 il me sembleniklos a dit:Bof... 8% en 3 mois... Rien de bien folichon... A peine -4% sur un an.
Al a rarement perdu autant sur une année, c'est juste un constatniklos a dit:Bah en même temps comme le cours n'a "jamais" été à 197...
Et de la même manière le CAC est loins de son ATH.
197, dites-vous ? Je n'ai pas de 197 sur mon graphique !!Armenthe a dit:Par rapport à l'historique du cours, on est très loin des 197 il me semble
zyxel a dit:Je croyais que c'était impossible si les actions sont sur un PEA !?
Même le nominatif pur est possible en PEA. Rien ne l'interdit.D-Jack a dit:Si c'est là la question (?) ... voilà un snapshot des premières lignes de mon PEA (par ordre alphabétique) ...donc oui c'est possible d'avoir des actions en nominatif administré sur un PEA
un ptit M, ou double bottom tiens....poam5356 a dit:197, dites-vous ? Je n'ai pas de 197 sur mon graphique !!
Il faut ramener les évolutions récentes des cours à ce qui devrait être un objectif d'investissement en actions, c'est à dire le long terme.
Si je regarde mon graphique, on est simplement dans une respiration normale du titre.
Certes, on préfère quand ça monte tout le temps... Mais ça, ça n'existe pas, ou alors c'est sur Youtube qu'on le trouve.
Afficher la pièce jointe 38222
polo88 a dit:un ptit M, ou double bottom tiens....
laissons la respirer
si vous stresser sur AL..........outch, arrretez la bourse
Oui c'est ce que j'avais aussi pensé il a quelques pages de cela....polo88 a dit:un ptit M, ou double bottom tiens....
J'ai cherché, mais je n'arrive pas à trouver le M, ni le double top d'ailleurs.The Blue Line a dit:Oui c'est ce que j'avais aussi pensé il a quelques pages de cela....
Cible zone des 140 ;-) ou pas. Zone d'achat long terme !
Je pense qu'en testant toutes les UT , sur différentes plages de temps vous devriez trouver un figure chartiste.poam5356 a dit:J'ai cherché, mais je n'arrive pas à trouver le M, ni le double top d'ailleurs.
Eventuellement en hebdo, mais les volumes ne sont pas en accord avec la figure chartiste.
Oui, en hebdo... Mais c'est pas beau et les volumes ne confirment pas la figure.polo88 a dit:Ici...