gizmo
Contributeur régulier
le moment de prendre à " pas cher" alors 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La ou les usines de disque durs...poam5356 a dit:Ou en profitent pour attaquer Taïwan..!! Autre sujet chaud du moment.
Ou le moment de laisser se planter le couteau suisse en train de tomber ; il va devenir important de surveiller l'intraday plus que régulièrement (ce que je fais chaque matin, l'ouverture du Cac, la clôture US, les titres en forte baisse ...)gizmo a dit:le moment de prendre à " pas cher" alors![]()
Bonsoir @paal , par curiosité, comment exploitez-vous ces données ? Pour trouver un bon prix d'achat/renforcement sur une valeur par exemple.paal a dit:Ou le moment de laisser se planter le couteau suisse en train de tomber ; il va devenir important de surveiller l'intraday plus que régulièrement (ce que je fais chaque matin, l'ouverture du Cac, la clôture US, les titres en forte baisse ...)
Je me suis construit une petite matrice d'exploitation des historiques de chaque valeur, et en ai automatisé l'exploitation ; c'est ce que j'appelle ma petite moulinette, et lorsque je m'intéresse ponctuellement à un titre, il me suffit d'actualiser les historiques récents, et la moulinette me propose des seuils d'intervention ....Nucky a dit:Par curiosité, comment exploitez-vous ces données ? Pour trouver un bon prix d'achat/renforcement sur une valeur par exemple.
Jusqu'à présent, je n'ai pas partagé le fichier de ma moulinette, mais j'ai parfois expliqué quelle était sa logique ; je pense que si vous faites moulinette et paal sur l'application de recherche du site, vous devriez retomber sur l'esprit de son contenu, car j'en parle assez régulièrement ....Beargent a dit:@paal question, avez vous déjà partagé votre document ? Et souhaitez-vous le partager surtout ou c’est secrets garder ?![]()
hum, un simple partage suffiraitpaal a dit:Jusqu'à présent, je n'ai pas partagé le fichier de ma moulinette, mais j'ai parfois expliqué quelle était sa logique ; je pense que si vous faites moulinette et paal sur l'application de recherche du site, vous devriez retomber sur l'esprit de son contenu, car j'en parle assez régulièrement ....
je préfère attendre avant d’en reprendre et puis même si les résultats sont bons ça ne suffit plus maintenant pour faire augmenter une valeur, on a pléthore d’exemples depuis le début de l’année. Peut être qu’AL ne fera pas partie du lotX3A33D05 a dit:J'en ai repris une louchette aujourd'hui pour faire mon compte rond, j'ai pris le pari que les résultats de demain seraient bons voire très bons. A partir de maintenant je laisse vivre ma ligne![]()
J'ai beau regarder, mais avant de retrouver un cours de 110, j'ai comme l'impression qu'il va vous falloir attendre un certain temps (comme aurait dit Fernand Raynaud ....)titif0u a dit:Si ça atteint les 100-110e, j'en reprends une dizaine![]()
Bien vu X3A33D05X3A33D05 a dit:J'en ai repris une louchette aujourd'hui pour faire mon compte rond, j'ai pris le pari que les résultats de demain seraient bons voire très bons. A partir de maintenant je laisse vivre ma ligne![]()
Tornado05 a dit:Bien vu X3A33D05![]()