Air Liquide - FR0000120073 AI

Theblueline a dit:
Sans préjuder du conseil de cette personne, il me semble qu'investir en son âme et conscience sans écouter les uns et les autres à des niveaux que l'on décide est sans doute plus productif et formateur même si on fait parfois des "erreurs".
C'est plus simple de suivre quelqu'un, comme ça si cela foire on peut toujours dire : "c'est pas ma faute c'est la faute à ...".

Je vais vraiment me lancer sur Youtube:ROFLMAO:. Mais pas avec mon portefeuille ;)

Dernière modification:
poam5356 a dit:
Tino... Avec un nom pareil, je l'aurais plutôt vu en pizzaïolo 🍕
J'ai pas osé... ou en chanteur corse pour le fêtes de Noël. ;)

Raté à 4 centimes près.....145.04😋

Lol. Ne jamais mettre un ordre sur un montant symbolique. A l'achat ajouter quelques centimes, à la vente, retirer quelques centimes. ;-)

poam5356 a dit:
Tino... Avec un nom pareil, je l'aurais plutôt vu en pizzaïolo 🍕
En tant que modérateur, je suis extrêmement déçu de votre commentaire déplacé.
Cette personne propose une stratégie selon son analyse graphique. Si vous n’êtes pas d'accord, dites le mais avec des arguments qui tiennent la route.
Je préfère largement ce type de post plutôt que "j'ai placé à un ordre à..." qui n'apporte rien !
Bonne journée

Vinvin2020 a dit:
Je préfère largement ce type de post plutôt que "j'ai placé à un ordre à..." qui n'apporte rien !
Des youtubeurs et prévisionnistes financiers d'un jour, il y en a à la pelle. La comparaison au pizzaïolo est à prendre en ce sens.
Si elle vous gêne, je ne vais pas la retirer pour autant.

Vinvin2020 a dit:
En tant que modérateur, je suis extrêmement déçu de votre commentaire déplacé
Un peu d'humour ne fait pas de mal cher ami.

2è essai à 145€....

polo88 a dit:
2è essai à 145€....

Bah... pas sûr que ce soit la peine de te tracasser ou te précipiter pour ça.:)
Amha, à 145€, tu vas l'avoir sans problème et, durant cette année, tu pourras peut-être bien, pour ne pas dire probablement, l'avoir pour moins que ça, sans trop de souci.;)

rémois a dit:
Bah... pas sûr que ce soit la peine de te tracasser ou te précipiter pour ça.:)
Amha, à 145€, tu vas l'avoir sans problème et, durant cette année, tu pourras peut-être bien, pour ne pas dire probablement, l'avoir pour moins que ça, sans trop de souci.;)
Complètement ok avec toi quand on voit l’incertitude et la volatilité des marchés et Il n’y a pas de raison pour que ça change dans les mois à venir. J’attends encore avant de renforcer

Moi j'en ai repris tout en sachant que ca peut baisser bien plus. Je me rappelle des 95 euros atteints lors du crash de 2020.

Atys a dit:
Moi j'en ai repris tout en sachant que ca peut baisser bien plus. Je me rappelle des 95 euros atteints lors du crash de 2020.
A 95€ j’en prends pas une louche mais un camion😉

Ok j'attends alors

Tornado05 a dit:
A 95€ j’en prends pas une louche mais un camion😉
Bigre
Avez-vous déjà essayé de décharger un camion de sable à la louche ??

paal a dit:
Bigre
Avez-vous déjà essayé de décharger un camion de sable à la louche ??
Non mais déjà chargé à main nu un semi avec du bois fraîchement coupé😉😁.

sous les 140 alors ..
1644830609919.png

Il y a en effet encore beaucoup de dossiers sur la table avant juin:
La BCE (les taux), l'inflation, l'Ukraine...

Je n'imagine pas si la Russie attaque

titif0u a dit:
Et si les USA répliquent...
Donc ils vont jouer la tension quelques temps maintenant.

titif0u a dit:
Rwaan a dit:
Et si les USA répliquent...

et imaginez qu'en plus les chinois laissent échapper un virus mortel ...on ne serait pas dans la mouise :cool:

Buffeto a dit:
et imaginez qu'en plus les chinois laissent échapper un virus mortel ...on ne serait pas dans la mouise :cool:
Ou en profitent pour attaquer Taïwan..!! Autre sujet chaud du moment.

Retour