vivien
Contributeur régulier
Bonjour,
Je pense que vous vouliez écrire "supérieur" ????? Erreur de ma part, j'avais pensé que le prêt relais devait couvrir le CRD + éventuellement un complément. Ce qui ne semble pas l'hypothèse retenue. Mille excuses.
La demande de MP (messages privés) sur le forum semblerait la nouvelle tendance.
Pour ma part je trouve cela très dommage car les lecteurs ne profitent pas des renseignements.
Si dans le cas présent il est possible d'admettre cette requête en raison des noms demandés, dans d'autres cas on ne comprend pas très bien la démarche car il suffit d'anonymiser le document.
Bonne journée
svprets a dit:il est aisé de monter un achat-revente avec un relais d'un montant inférieur au CRD du bien concerné...sans que cela pose difficulté...!!!
La demande de MP (messages privés) sur le forum semblerait la nouvelle tendance.
Pour ma part je trouve cela très dommage car les lecteurs ne profitent pas des renseignements.
Si dans le cas présent il est possible d'admettre cette requête en raison des noms demandés, dans d'autres cas on ne comprend pas très bien la démarche car il suffit d'anonymiser le document.
Bonne journée
Dernière modification: